“Genial”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 janvier 2010

très intéressant, interactif autant pour les ados, les enfants, ou les adultes! vraiment a ne pas louper! pour vous dire, j'y suis même allez deux fois! par contre, prenez par contre un pull, car il fait froid sur cet ile!

Écrire un avisAvis (50 647)
Contrôle des avis
Filtrer

2 0732 077 avis sur 50 655

Avis publié : 2 décembre 2009

excursion qui en vaut la peine, vous devez la reserver a l'avance mais c'est un incontournable a San Francisco: on commence par la traversée en ferry ou l'on decouvre un paysage superbe de la ville, de l'île d'alcatraz, du golden gate, c'est un paysage époustoufflant, ensuite la visite des batiments penitenciere avec audio guide fournis en plusieurs langues dont le francais, les informations sont interessantes, un bon concentré d'infos pas trop longues, vraiment une belles excursions

Avis publié : 6 octobre 2009

prendre de préférence le premier bateau du matin pour éviter trop de foule . faire sans faute l'audio tour, on est comme dans l'ambiance de l'époque et même mon fils de 10 ans ne s'est pas ennuyer, pic nique avant de reprendre le bateau , gare aux goelands voleurs de sandwich , Julien en a fait les frais !! hihi

Avis publié : 14 août 2009

je redoutais un peu le côté "voyeur" de la visite d'alcatraz, mais l'audio tour est très bien fait, il donne des témoignages et les faits marquants de la vie à Alcatraz du temps de la prison, et un film à l'entrée du site montre aussi les autres aspects de l'ile qui était à l'origine un fort de défense de la baie.
Je regrette un peu la pub faite à tous les criminels célèbres d'alcatraz (capone, robert stroud...) dont les photos s'étalent partout comme s'ils étaient des stars... c'est un peu déplacé à mon goût, ils ne méritent pas tant d'honneurs...

en période de pointe, réserver impérativement à l'avance (sur internet ) car lors de notre passage en août 2009 les tours étaient complets sur les 7 jours suivants ! nous avons utilisé alcatraz cruises.com, bonne organisation, départ depuis Pier 33 (10 bonnes minutes à pied de Pier 39)

évidemment, ça fait beaucoup de monde en même temps sur l'ile mais c'est très supportable.
très belles vues sur le golden gate et la ville .

attention, prendre des vêtements un peu chaud, il fait frais sur le bateau et sur l'ile

Avis publié : 24 juillet 2009

Cela doit dépendre des périodes mais on a essayer quand même d'avoir une place sur le bateau malgré les commentaires et nous avons eu un ticket pour le lendemain.
Vu splendide de San francisco, visite guidée très intéressante ou on apprend beaucoup de la vie dans la prison. Bon rapport qualité prix (26 dollars par personne, trajet+visite guidée)

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ?