“expériences étonnantes” 4 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“expériences étonnantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

musée interactif, adapté aux enfants et aux grands, prévoir une bonne matinée, très intéressant et ludique!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très ludique mais trop de monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

L'exploratorium est compris dans le city pass. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans.
C'est un endroit vraiment fait pour eux. Ils peuvent toucher à tout, tout essayer, tester. Un vrai bonheur pour eux, a qui on dit d'habitude de ne rien toucher et de regarder avec les yeux!
Seul bémol, il y avait beaucoup de monde.
En même temps, normal en plein mois d'août!

Avignon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire absolument entre 7 et 77 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé à côté du Pier 15. Pour ceux qui connaissent le Palais de la Découverte, c'est la même chose en plus didactique, en plus moderne, en plus facile. A l'accueil on peut vous indiquer les secteurs les plus adaptés en fonction de l'âge des enfants. Nous avons été un peu gênés par l'affluence, en particulier des tout petits, mais c'était en plein mois d'Août. Les 2 miens (4ème et hypokhâgne) y ont trouvé plein d'intérêt. Des expériences originales dans tous les coins. A tel point que nous les y avons laissés seuls (et parlant peu l'anglais) tout un après midi. Pendant ce temps nous visitions le QG de Levis-Strauss (à 200m de là) puis montions les 247 marches nécessaires pour accéder à la Coit Tower et à ses vues magnifiques de la baie. Si vous y allez en voiture il y a un parking en face de l'exploratorium. Si vous voulez déjeûner à l'intérieur c'est possible mais peut être avec une queue impressionnante.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbe musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un merveilleux musée pour les enfants.
Y prévoir une bonne demi journée, tant les expériences a réaliser sont nombreuses.

Visité en juillet 2013
Albi, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très complet.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

toutes sortes d'expériences et de phénomènes électriques, visuels, auditifs, illusions d'optique etc.. de notre environnement sont présentés . Il faut au minimum une journée complète pour tout voir et expérimenter très rapidement.Un régal Pour les amateurs de sciences et les enfants.
Cafétéria et restaurant très chers dans le musée mais il n'y a pas de restos dans le coin.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Exploratorium ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez The Exploratorium ? Partagez vos expériences !