“Un incontournable”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est un lieu de ballade avec une rue piétonne sur un ponton en bois, de nombreux magasins et bien sur le ponton des otaries à ne pas manquer. Mais ce qui est vraiment sympa c'est l'ambiance qui règne à cet endroit. Il faut y aller faire un tour et y manger des fruits de mer dans l'un des restaurant avec vue sur la mer.

Écrire un avisAvis (16 811)

Avis publié : 2 novembre 2013

Je voulais voir les otaries mais sans grande conviction, c'était plus histoire de dire car je ne voyait pas ce que cela pouvait avoir d'exceptionnel.
Et en fait j'ai été agréablement surpris car c'est très distrayant. Elles ne cessent de se battre pour un bout de ponton et se poussent à l'eau après un duel plutôt comique.
Je recommande donc grandement de venir les voir !

Avis publié : 23 octobre 2013

Qui n'a jamais rêvé d'observer un balai de ces mammifères marins? Les otaries sont à quelques encablures des quais et se donnent en spectacle pour le plus grand plaisir des petits et des grands...à voir absolument!

Avis publié : 19 octobre 2013

Comment aller à San Francisco sans passer par pier 39. De nombreux magasins (un spécialement pour les gaucher, un qui ne vend que des chaussettes.....), des restaurants, et une vue superbe sur Alcatraz. C'est incontournable.

Avis publié : 8 octobre 2013

En retour de la traversée vers Alcatraz, ou juste pour flâner, une petite balade au Pier 39 est des plus sympathiques. Un petit arrêt sur le ponton des Sea Horses, et là vous comprendrez l’intérêt du Pier 39. C'est rigolo et relaxant de les regarder se bagarrer, se pousser dans l'eau, et faire leur sieste sous le soleil (évidement quand on a la chance qu'il est du soleil à SF, ce qui a été notre cas). Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Pier 39 ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pier 39 ?