“ambiance parc d'attraction ....”
4 sur 5 bulles Avis sur Pier 39

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bouc Bel air
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“ambiance parc d'attraction ....”
Avis écrit le 8 décembre 2013

ambiance parc d'attraction avec de mutiples restaurants et de multiples boutiques de souvenirs et le spectacle des lions de mer qui se laissent admirer , et font même le spectacle en toute liberté c sympath....

Visité en juin 2013

87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Incontournable!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Quelle belle ambiance! On ne se croirait pas en ville, tellement on s'y sent détendus. Il y a plein de monde, mais ce n'est vraiment pas harrassant. Les lions de mer à eux seuls valent le détour! On peut y faire de belles photos et on a une vue imprenable sur Alcatraz. Plein de petites boutiques, de restos, d'animation, de souvenirs à ramener. Nous avons adoré!

Visité en octobre 2013
Rouen, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Quartier de restaurants, musées, magasins”
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un quartier idéal pour les touristes :
Belle promenade, beaucoup de magasins pour ramener des souvenirs, beaucoup de restaurants pour des budgets moyens à élevés.
Le quai des otaries est surprenant, ils sont vraiment nombreux à se dorer au soleil.
Il y a de très nombreux magasins qui vous permettront surement de ramener des souvenir à la maison.
Il y a le choix pour les restaurants, tant sur la jetée que sur la promenade qui se poursuit sur le quai.
A faire en début de séjour à SF, pour avoir l'opportunité d'y retourner ensuite ;-)

Visité en octobre 2013
Temae, Polynésie française
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un incontournable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un lieu de ballade avec une rue piétonne sur un ponton en bois, de nombreux magasins et bien sur le ponton des otaries à ne pas manquer. Mais ce qui est vraiment sympa c'est l'ambiance qui règne à cet endroit. Il faut y aller faire un tour et y manger des fruits de mer dans l'un des restaurant avec vue sur la mer.

Visité en septembre 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Amusant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je voulais voir les otaries mais sans grande conviction, c'était plus histoire de dire car je ne voyait pas ce que cela pouvait avoir d'exceptionnel.
Et en fait j'ai été agréablement surpris car c'est très distrayant. Elles ne cessent de se battre pour un bout de ponton et se poussent à l'eau après un duel plutôt comique.
Je recommande donc grandement de venir les voir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pier 39 ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pier 39 ?