“Une vraie découverte! ”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes donc arrivés à l'entrée de ce quartier, en face du Golden gate parc, un peu dubitatif d'abord parce qu'effectivement il y a quelques groupes de sdf baba cool, qui sont en fait très correct et respectueux! Nous n'avons eu aucun soucis et nous avions avec nous 2 enfants jeunes; puis en se perdant dans ce quartier nous sommes tombés sur les typiques maisons victoriennes de San Francisco ....sublime, de vrais maisons de poupées, vraiment très esthétique, sur la rue principale c'est plein de boutiques et fripes vintage très sympa, un peu chères mais on peut y trouver des accessoires et bijoux vraiment fun... c'est pour moi un coin indispensable à découvrir de San Francisco mais il ne faut pas hésiter à se perdre dans les rues et bien observer car de nombreuses surprises se cachent dans ce quartier....( pot de fleurs au pied des arbres en jeans recyclés, peintures murales, plafonds des magasins psychédélique. ....)

Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 6 octobre 2013

Quartier déjanté avec des boutiques vintages. Très coloré. Grand nombre de homless. La visite du quartier est rapide car sorti des boutiques, il n'y a pas trop t'interet à y rester longtemps.

Avis publié : 6 août 2013

Si le coté 70's décor encore les murs, les boutiques présentes sont chers et réservés au touristes n'ayant jamais flané dans des vrais magasins vintage. Quartier avec grande population de homeless plus ou moins alcoolisés à proximité du parc. enfin fusillade quand je le visitais donc pas l'un de mes meilleurs souvenirs ...

Avis publié : 19 juin 2013

Je viens a peine de revenir de cet endroit que bcp semble conseiller. C est un vrai pétard mouille. Honnêtement j y ai perdu mon temps. La rue est nulle et les quelques boutiques n offrent rien de bien. Le parc est quand a lui très acceptable sauf peut être ses abords ou l on peut y trouver encore plus de sdf que dans la ville elle même. Je ne conseille pas du tout cet endroit il y a tellement mieux a faire à San Francisco.

Avis publié : 12 avril 2013

Quel plaisir de flâner dans cette rue colorée,des tas de boutiques vintages,vêtements,décoration,disques,des bars branches.on y rencontre des personnages farfelus

Les voyageurs ayant consulté Haight-Ashbury ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Haight-Ashbury ?