“Incontournable”

et plus
Entrée au Musée de la Légion d' Honneur
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un endroit atypique, magique! On l'aperçoit de loin, posé majestueusement au milieu d'un parc verdoyant très mignon; et d'un quartier résidentiel adorable (magnifiques maisons à voir en même temps).
Au détour de votre promenade , en chemin pour le Golden Gate Bridge, ne vous privez pas de vous arrêter pour une pause plaisir dans cette oasis bienheureuse. Un véritable petit bijou architectural, un régal pour le coeur et les yeux! A voir sans hésiter.

Écrire un avisAvis (4 032)
Filtrer

Avis publié : 3 mai 2014

Il porte bien son nom
Pour un repos et une belle vue
C'est vraiment un lieu paisible
Apres on peu longer l'océan et continuer la promenade

Avis publié : 24 mars 2014

Bien qu'isolé par rapport aux autres "activités touristiques", ce site est remarquable et gratuit, il est bordé de magnifiques points d'eau et de maisons typiques de San Francisco

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Je ne m attendais pas de trouver un e construction comme ca à SF. Un lieux magique ou on peux passer un bon moment poyr se rellasser en admirand cette beaute avec son lac et entouré des maison fantastique. Je vous conseil de pas rater cette visite!!!

Avis publié : 5 janvier 2014

En arrivant je m attendais a voir un parc avec quelques colonnes et on arrive dans un grand delire architecturale à l'americaine, avec un ensemble extrement surprenant a voir...

Les voyageurs ayant consulté Palace of Fine Arts Theatre ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Palace of Fine Arts Theatre ?