“Plus bien que très bien”
Avis sur Coit Tower

Coit Tower
Réserver à l'avance
32,00 $US*
et plus
Croisière sur la baie et sous le pont du Golden Gate
250,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 septembre 2013

Une curieuse tour qui date de 1903, due à une veuve excentrique. Du sommet de la tour, vue superbe sur North Beach et la baie.

195199 avis sur 3 740

Avis publié : 4 septembre 2013

Dans mon livre touristique (de 2013), on m'indiquait qu'il était possible de gravir à pied les marches du haut escalier de Coit Tower, mais que si je préférais je pouvais payer et monter via l'ascenceur. Mon plan était de gravir courageusement toutes les marches... Quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée de voir qu'il est inscrit que les marches sont bloquées pour être conservées en cas de feu... Désolée mais je n'y crois pas ! Vu l'ambiance qui régnait là-bas (et dans tout San Francisco), on dirait plus tôt qu'ils voulaient extorquer chaque dollar possible aux touristes présents. Cela m'a fâché, car même à Florence et Rome, on nous laissait le choix de monter les marches des plus hautes et belles structures à pied sans payer ou de prendre l'ascenseur $... Bref j'ai rebroussé chemin et si je me fis aux commentaires des autres qui ont payé et montés entassés dans l'ascenseur obligatoire, la vue en haut est bloquée par une fenêtre de plexi glass. Alors moi, j'ai pris quelques belles photos au pied de la tour, il y avait une belle vue sur l'embarcado, mais sans plus.

Avis publié : 3 septembre 2013

7$ pour monter dans cette tour en ascenseur ( impossible d'y aller gratuitement par les escaliers ) et lorsqu'on arrive ( après pas mal d'attente ) enfin la vue est gâchée par des vitres sales qui ne semblent jamais être nettoyées !! Je regrette mes 7$ ( et en plus les gens n'y sont pas du tout aimables !!! )

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Je regrette vraiment d avoir perdu mon temps ds cette "attraction" complètement inutile!. La vue est gâchée par du Plexiglas. Et plus sérieusement il y a d autres points de vue bq mieux a SF et gratuit. Parceque payer 7 dollars pour cet A/R c est une grosse arnaque. Et en plus il faut attendre des plombs. Non non non!!!! Du temps précieux de perdu! Dommage!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très franchement inutile. 30' de queue pour monter. 3' de "visite" (les meurtrières sont fermées par des fenêtres sales : dommage pour les photos). 30' de queue pour redescendre.

Les voyageurs ayant consulté Coit Tower ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Coit Tower ?