“Très belle vue sur San Francisco!” 4 5 étoiles
Avis sur Coit Tower

Coit Tower
1 Telegraph Hill Boulevard, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)
+1 415-488-7772
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Annecy
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très belle vue sur San Francisco!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un peu d'attente, quelques dollars échangés, une ascension dans un petit ascenseur bien rempli, et hop! Nous dominons San Francisco et pouvons tout apercevoir : le Financial District, les sacrés pentes des rues, Fisherman Walf, Alcatraz, Golden Gate Bridge, la baie de San Francisco... Bref, inoubliable!

Visité en août 2013

237 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Edifiée en l'honneur des Pompiers de San Francisco, cette tour offre une superbe vue sur la ville
et la baie. Un ascenseur( payant) vous conduit au sommet pour contempler le panorama. C'est à
cocher sur votre planning de visite.

Visité en mai 2013
Penchard, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il faut monter par les escaliers : c'est un peu éprouvant mais magnifique avec les petites maisons de chaque côté de la montée. Et tout en haut, la vue est magnifique sur SF, le port, Alcatraz,... Ensuite si on est fatigué, il y a un arrêt de bus au pied de la tour qui se visite mais nous n'y avons pas été.

Laval, France
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Plus bien que très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une curieuse tour qui date de 1903, due à une veuve excentrique. Du sommet de la tour, vue superbe sur North Beach et la baie.

Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Frustration”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans mon livre touristique (de 2013), on m'indiquait qu'il était possible de gravir à pied les marches du haut escalier de Coit Tower, mais que si je préférais je pouvais payer et monter via l'ascenceur. Mon plan était de gravir courageusement toutes les marches... Quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée de voir qu'il est inscrit que les marches sont bloquées pour être conservées en cas de feu... Désolée mais je n'y crois pas ! Vu l'ambiance qui régnait là-bas (et dans tout San Francisco), on dirait plus tôt qu'ils voulaient extorquer chaque dollar possible aux touristes présents. Cela m'a fâché, car même à Florence et Rome, on nous laissait le choix de monter les marches des plus hautes et belles structures à pied sans payer ou de prendre l'ascenseur $... Bref j'ai rebroussé chemin et si je me fis aux commentaires des autres qui ont payé et montés entassés dans l'ascenseur obligatoire, la vue en haut est bloquée par une fenêtre de plexi glass. Alors moi, j'ai pris quelques belles photos au pied de la tour, il y avait une belle vue sur l'embarcado, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Coit Tower ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Coit Tower ? Partagez vos expériences !