“Incontournable” 5 sur 5 bulles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Le" phare" de San Francisco et son emblème. Qui n'a pas rêve de voir le Golden Gate bridge . Dock of the BAY est toute notre jeunesse .

Visité en mars 2014

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Wwwhhhaaaooouuuuuuu je ne m'attendais pas un un édifice aussi immense. Par chance la brume souvent présente s'est dissipée au moment où on arrivé. Arrivé juste pour y prendre quelques photos, on a tellement apprécié qu'on en a fait le 'tour' lisant les panneaux racontant son histoire, le traversant en voiture pour aller le voir plus loin des collines derrière.

Nantes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Fidèle à sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Pas forcément très excité à l'idée d'aller "visiter" ce pont, finalement j'ai beaucoup apprécié pouvoir emprunter d'abord à pied ce pont si célèbre. Son architecture est très intéressante et impressionnante. La ballade à pied sur le pont permet de bien se rendre compte de la hauteur des haubans mais aussi du vide. Je recommande vivement de l'emprunter en voiture (ou autre) pour aller le voir depuis les hauteurs opposées où il devient encore plus beau et la vue vous permettra également d'apprécier toute la baie ainsi que la ville, je n'y suis pas allé de nuit mais cela doit valoir le coup. Dans le sens nord-sud vous passerez par le péage, n'oubliez pas d'aller par la suite payer votre passage sur le site internet si vous avez une voiture de location car les agences prennent une grosse marge sur le prix initial (5$ de mémoire).

Visité en février 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Majestueu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Tout la famille a adore ce monument avec son histoire à couper le soufle. De loin comme de pre en passand dessous avec le bateau ou dessu avec les velos ou en voiture, vous resterez en adoration de ces pont ou des centennes d hommes on travaillez pour construir quelque choses de magique!!!! Vous ne serais pas decu!!!

Brussels
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une élégance rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce pont est tout simplement magnifique, à voir de loin ET de près en le traversant. Il est d'une finesse et d'une élégance rare. Très impressionnant. A traverser à pied ou en vélo. INCONTOURNABLE.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Gate Bridge ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Golden Gate Bridge ?