“mon endroit préféré, magique”

Golden Gate Bridge
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai eu la chance de vivre à San Francisco pendant 4 ans, et de prendre le Golden Gate Bridge tous les jours, et jamais, jamais je m'en suis lassée. Il peut y avoir du brouillard, surtout en été, mais c'est magique aussi, car lorsqu'on arrive coté Marin la plupart du temps le brouillard se lève. Le plus beau est de monter sur Mount Tamalpais pour le voir flotter dans la brume.

Écrire un avisAvis (42 422)
Filtrer

1 5981 602 avis sur 42 427

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Le pont est super intéressant a voir et a passer dessus, nous y avons eu beaucoup de plaisir et de l'autre côté nous avons pick-nicker avec une vue incroyable a aller voir

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce pont connu du monde entier, nous donne une vue exceptionnelle de la baie de San Francisco,il est également très impressionnant lorsque l'on passe sous ses arches.

Avis publié : 1 juillet 2014

Sans doute le pont le plus cité au monde. Nous avons eu la chance de le voir sans brume, l'avons traversé par la route, admiré depuis les 2 berges, puis vu depuis un bateau, spectacle majestueux, grandiose

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Une ballade à vélo entre San Francisco et Sausalito en passant par ce pont mythique, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Golden Gate Bridge ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Golden Gate Bridge ?