“usine a touriste”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“usine a touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

accueil assez froid dans le salon de thé ghirardelli. Les glaces sont excellentes mais comptez 10 dollars TTC pour une grande coupe de glace avec de la crême fraîche. Très bonne mais chère. A partager à deux si vous ne voulez pas avoir une indigestion.
Ambiance trop attrape-touristes avec boutique vendant des cadeaux, articles de toilette, vin. Tout est fait pour dépenser de l'argent. Devant la boutique, bar avec musicien. Agréable.tout de même.

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Pau, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un espace à visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un petit square dédié principalement au chocolat, avec, bien sûr, la maison Ghirardelli, composée d'un atelier qui montre la préparation de la boisson, une salle où nous avons dégusté un bon chocolat chaud, avant de faire nos emplettes dans la partie magasin.
On y trouve également d'autres échoppes : fleuriste, magasin d'antiquités, de souvenirs et restauration...
Ce square se situe près de l'embarcadère pour Sausalito et juste à côté nous avons vu un sous-marin et un navire de guerre.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ghirardelli Square ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Ghirardelli Square ?