“Bien situe”

Fog Harbor Fish House
Réservez avec OpenTable
Fog Harbor Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 5 712 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
“Bien situe”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Evidemment la situation est parfaite au dessus du Pier avec vue sur le port, mais l'offre et le service sont moyens. Ce n'est toutefois pas aussi cher que cela pourrait être... nous avons été surpris par le prix du plateau de fruits de mer mais il ne correspondait pas non plus a ce que nous attendions! la il est servit chaud, sans huitres, etc... il vaut peut-être mieux en rester au fish and chips.
Y aller surtout pour le cadre et l'emplacement.

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Un Restaurant superbe avec vue imprenable”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons sélectionné ce Restaurant pour une rencontre familiale de grande importance et avons été plus que ravis!
Son emplacement est splendide tout juste à l'entrée du Pier 39 avec une vue imprenable sur une des Marinas de San Francisco... Et les phoques ! Leur spécialité c'est ce que nous cherchions... Plats de poissons et fruits de mer et nous avons été enchantés de nos choix.
La qualité de la cuisine n'est être comparée à celle que nous trouvons en France mais nous en étions bien conscients.
Un cadre magnifique qui vous plonge dans l'ambiance de San Francisco et des plats abondants.

• Visité en novembre 2012
MACHE VENDEE FRANCE
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre menu était simple mais très bon: salade en entrée, poisson légèrement cuit avec légumes et purée, mousse au chocolat excellente si elle avait été refroidit avant d'être servie. Ne pas hésiter. La vue depuis la salle sur la mer est très agréable

• Visité en septembre 2012
Suisse
“cadre et service très bien”
Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons été bien accueilli. Nous avons pu choisir une jolie table au bord de la fenêtre qui donne juste sur le port. Il y a des nappes blanches et le service était très bien. Ce restaurant est très bien placé. Les serveurs essayent de converser avec les touristes et cela rend le lieu convivial. Carte des vins étoffée.
La cuisine était bonne, le poisson bien apprêté.
Un petit salon à l'entrée avec une cheminée pour les fumeurs.

• Visité en août 2011
Poitiers, France
“EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Vraiment impeccable et de qualité. Rien à voir avec l'infâme gargotte "Swiss Louis"...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Fog Harbor Fish House ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Fog Harbor Fish House ?