“Steak de thon incroyable !”

Fog Harbor Fish House
Réservez avec OpenTable
Fog Harbor Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 5 776 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. La nourriture était excellent, particulièrement le thon. Même le menu pour enfant était bien ! La vue est agréable et le resto est situé au Pier 39 donc beaucoup d'atmosphère. Le service était rapide, même peut être un peu trop.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fog Harbor Fish House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2013

Evidemment la situation est parfaite au dessus du Pier avec vue sur le port, mais l'offre et le service sont moyens. Ce n'est toutefois pas aussi cher que cela pourrait être... nous avons été surpris par le prix du plateau de fruits de mer mais il ne correspondait pas non plus a ce que nous attendions! la il est servit chaud, sans huitres, etc... il vaut peut-être mieux en rester au fish and chips.
Y aller surtout pour le cadre et l'emplacement.

Avis publié: 22 novembre 2012

Nous avons sélectionné ce Restaurant pour une rencontre familiale de grande importance et avons été plus que ravis!
Son emplacement est splendide tout juste à l'entrée du Pier 39 avec une vue imprenable sur une des Marinas de San Francisco... Et les phoques ! Leur spécialité c'est ce que nous cherchions... Plats de poissons et fruits de mer et nous avons été enchantés de nos choix.
La qualité de la cuisine n'est être comparée à celle que nous trouvons en France mais nous en étions bien conscients.
Un cadre magnifique qui vous plonge dans l'ambiance de San Francisco et des plats abondants.

Avis publié: 5 octobre 2012

Notre menu était simple mais très bon: salade en entrée, poisson légèrement cuit avec légumes et purée, mousse au chocolat excellente si elle avait été refroidit avant d'être servie. Ne pas hésiter. La vue depuis la salle sur la mer est très agréable

Avis publié: 6 octobre 2011

nous avons été bien accueilli. Nous avons pu choisir une jolie table au bord de la fenêtre qui donne juste sur le port. Il y a des nappes blanches et le service était très bien. Ce restaurant est très bien placé. Les serveurs essayent de converser avec les touristes et cela rend le lieu convivial. Carte des vins étoffée.
La cuisine était bonne, le poisson bien apprêté.
Un petit salon à l'entrée avec une cheminée pour les fumeurs.

Les voyageurs ayant consulté Fog Harbor Fish House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fog Harbor Fish House ?