“Minable”

Fog Harbor Fish House
Réservez avec OpenTable
Fog Harbor Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 5 801 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Restaurant à déconseiller, la nouriture est bonne mais le service pas top pour les prix pratiqués ,pas tout le monde logé à la même enseigne et surtout un serveur qui exige un tips .....

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. La nourriture était excellent, particulièrement le thon. Même le menu pour enfant était bien ! La vue est agréable et le resto est situé au Pier 39 donc beaucoup d'atmosphère. Le service était rapide, même peut être un peu trop.

Avis publié : 17 janvier 2013

Evidemment la situation est parfaite au dessus du Pier avec vue sur le port, mais l'offre et le service sont moyens. Ce n'est toutefois pas aussi cher que cela pourrait être... nous avons été surpris par le prix du plateau de fruits de mer mais il ne correspondait pas non plus a ce que nous attendions! la il est servit chaud, sans huitres, etc... il vaut peut-être mieux en rester au fish and chips.
Y aller surtout pour le cadre et l'emplacement.

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons sélectionné ce Restaurant pour une rencontre familiale de grande importance et avons été plus que ravis!
Son emplacement est splendide tout juste à l'entrée du Pier 39 avec une vue imprenable sur une des Marinas de San Francisco... Et les phoques ! Leur spécialité c'est ce que nous cherchions... Plats de poissons et fruits de mer et nous avons été enchantés de nos choix.
La qualité de la cuisine n'est être comparée à celle que nous trouvons en France mais nous en étions bien conscients.
Un cadre magnifique qui vous plonge dans l'ambiance de San Francisco et des plats abondants.

Avis publié : 5 octobre 2012

Notre menu était simple mais très bon: salade en entrée, poisson légèrement cuit avec légumes et purée, mousse au chocolat excellente si elle avait été refroidit avant d'être servie. Ne pas hésiter. La vue depuis la salle sur la mer est très agréable

Les voyageurs ayant consulté Fog Harbor Fish House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fog Harbor Fish House ?