“Ça roule!”

Wipeout Bar & Grill
Classé n° 160 sur 5 641 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Fisherman's Wharf
Sorel-Tracy,Québec
“Ça roule!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons décidé de manger à ce resto au passage pour la variété du menu affiché à l'extérieur. Le resto était bondé, il y avait un peu d'attente, on nous a dit une quinzaine de minutes et ce fut moins que ça au final. Nous avons été bien reçus, service très courtois malgré le "rush", les portions sont de très bonnes portions (à l'américaine) et j'ai été très surpris de la rapidité du service malgré la quantité de gens présents. C'était bien sûr très bon et je recommande aisément cet endroit au Pier 39 après la visite d'Alcatraz en retournant vers le wharf.

• Visité en juillet 2013

“Bon Resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Restaurant bien implanté sur le Pier 39.Bonne restauration "surfeur" avec des parts bien garnies.
Par contre, musique à fond pour le repas, c'est pas top !
Rapport qualité/prix imbattable pour le Pier !

• Visité en juillet 2012
Granby, Canada
“Chouette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

C'est La Cage aux Sports (resto québécois) mais pour les surfeurs.
Il est situé à l'entré du Pier 39. La terrasse est sympa avec des foyers extérieurs.
L'intérieur est cool, grands écrans diffusant des vidéos de surf, grand bar et beaucoup de place pour manger. Pas d'attente. Les serveurs/euses sont sympatiques.
La cuisine est américaine, mais c'est bon.
Les rondelles d'oignons sont super bonnes.
Ils ont aussi une sorte de limonade gazeuse vachement désaltérante.... ;-)
Nous avons beaucoup aimé.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Wipeout Bar & Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Wipeout Bar & Grill ?