“Sympathique et bon”

Wipeout Bar & Grill
Classé n° 129 sur 5 773 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Pizza, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié: 7 août 2013

Le Pier 39 fait partie des visites incontournables de San Francisco. Si vous visitez ce lieu à l'heure du repas, je vous conseille ce restaurant. La carte est variée, les prix raisonnables et les produits de la mer bien cuisinés : fish & chips, calamar, seiche, ... Si vous êtes plutôt carnivore, le choix vous satisfera. Le Personnel est aimable et attentionné , tout pour passer un bon moment.
Une bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wipeout Bar & Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Le Wipeout de Pier 39 nous a attirés par sa carte plutôt complète qui change du burger frites classique et par son ambiance et ses tables au soleil.
Service rapide et serveurs sympas, plats très copieux - le Fish and Chips est vraiment bien garni et bon. Menus enfants intéressants au niveau prix et carte et tarif global pour la famille raisonnable vu le lieu qui est très piège à touristes.
Une adresse à retenir si vous voulez manger différent et détendu à San Francisco.

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons pris un burritos à la dinde et une pizza. nous avons trouvé que les plats étaient un peu épicés mais c'était bon et vraiment copieux. Le service aimable et rapide. tarif tout a fait correct, 39$ avec 2 sodas en plus.
Ambiance surfer et décontractée avec une grande terrasse.

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons décidé de manger à ce resto au passage pour la variété du menu affiché à l'extérieur. Le resto était bondé, il y avait un peu d'attente, on nous a dit une quinzaine de minutes et ce fut moins que ça au final. Nous avons été bien reçus, service très courtois malgré le "rush", les portions sont de très bonnes portions (à l'américaine) et j'ai été très surpris de la rapidité du service malgré la quantité de gens présents. C'était bien sûr très bon et je recommande aisément cet endroit au Pier 39 après la visite d'Alcatraz en retournant vers le wharf.

Avis publié: 28 juillet 2012

Restaurant bien implanté sur le Pier 39.Bonne restauration "surfeur" avec des parts bien garnies.
Par contre, musique à fond pour le repas, c'est pas top !
Rapport qualité/prix imbattable pour le Pier !

Les voyageurs ayant consulté Wipeout Bar & Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Wipeout Bar & Grill ?