“Cool” 4 5 étoiles
Avis sur Wipeout Bar & Grill

Wipeout Bar & Grill
Classé n° 178 sur 5 492 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Bar, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman’s Wharf
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Restaurant ambiance surf californien,tres bon rapport qualité prix,service agreable et rapide,à ne pas manquer!

• Visité en novembre 2013

Toulon, France
“Sympathique et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Pier 39 fait partie des visites incontournables de San Francisco. Si vous visitez ce lieu à l'heure du repas, je vous conseille ce restaurant. La carte est variée, les prix raisonnables et les produits de la mer bien cuisinés : fish & chips, calamar, seiche, ... Si vous êtes plutôt carnivore, le choix vous satisfera. Le Personnel est aimable et attentionné , tout pour passer un bon moment.
Une bonne adresse.

• Visité en juin 2013
“Bel emplacement, carte variée et tarif raisonnable pour le lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le Wipeout de Pier 39 nous a attirés par sa carte plutôt complète qui change du burger frites classique et par son ambiance et ses tables au soleil.
Service rapide et serveurs sympas, plats très copieux - le Fish and Chips est vraiment bien garni et bon. Menus enfants intéressants au niveau prix et carte et tarif global pour la famille raisonnable vu le lieu qui est très piège à touristes.
Une adresse à retenir si vous voulez manger différent et détendu à San Francisco.

Orléans, France
“Bon restaurant mais plat un peu épicé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons pris un burritos à la dinde et une pizza. nous avons trouvé que les plats étaient un peu épicés mais c'était bon et vraiment copieux. Le service aimable et rapide. tarif tout a fait correct, 39$ avec 2 sodas en plus.
Ambiance surfer et décontractée avec une grande terrasse.

Sorel-Tracy,Québec
“Ça roule!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons décidé de manger à ce resto au passage pour la variété du menu affiché à l'extérieur. Le resto était bondé, il y avait un peu d'attente, on nous a dit une quinzaine de minutes et ce fut moins que ça au final. Nous avons été bien reçus, service très courtois malgré le "rush", les portions sont de très bonnes portions (à l'américaine) et j'ai été très surpris de la rapidité du service malgré la quantité de gens présents. C'était bien sûr très bon et je recommande aisément cet endroit au Pier 39 après la visite d'Alcatraz en retournant vers le wharf.

Les voyageurs ayant consulté Wipeout Bar & Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Wipeout Bar & Grill ? Partagez vos expériences !