“A découvrir à SF” 5 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A découvrir à SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous voulez comprendre le fonctionnement et l'histoire des cable car à San Francisco il faut visiter ce musée qui est gratuit. C'est très instructif.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Gratuit et instructif ! A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Moi qui me posais des questions sur ce câble qui cheminait la ville au rythme de 15 km/h...
J'ai eu toutes les réponses à mes interrogations et même plus ! Nous nous trouvons au coeur des énormes roues tirant les câbles des 4 lignes !
En plus, il y a l'histoire des cable-cars, leur évolution, les métiers autour de ces étranges moyens de transport.
A faire absolument !

Visité en juillet 2014
tours
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

On est au cœur de l'activité des cable-cars : le musée est réalisé autour de la salle des machines oú les 4 lignes actuelles ont leur mécanisme. C'est très impressionnant ! On est aussi au cœur de l'histoire de San Francisco : la genèse des cable cars, leur disparition suite aux tremblements de terre, leur reconstruction. Tout est très bien expliqué et il y a de belles pièces dont bien sûr de superbes cables-cars. À faire sans faute, en plus c'est gratuit.

Saint Christol Les Ales, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Surtout à ne pas manquer on visite une partie de San Francisco d'une manière sympathique et agréable par contre je n'ai pas visité le musée mais la prochaine fois ce sera un lieu que je visiterais.

Visité en septembre 2013
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

une halte s impose , le musee est pas tres grand , neanmoins a la sortie on se rend compte qu on y a passe pas mal de temps , et que ce qu y est expose est charge d histoire . la visite permet de comprendre le fonctionnement du fameux cable car

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cable Car Museum ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cable Car Museum ? Partagez vos expériences !