“Vue à 360 °C”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Randonnée urbaine à San Francisco : collines et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour s'y rendre, prendre le bus et finir à pied. Nous y sommes allés au soleil couchant, et cétait magnifique. Nous n'avons pas regretté le détour.
Nous avons pu voir les différents quartiers de SF, les routes très rectilignes, le golden gate au loin.
A ne pas rater pour avoir une belle vue d’ensemble sur la ville

Écrire un avisAvis (5 613)
Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2013

La meilleure vue en hauteur sur San Francisco, on voit la baie, le pacifique, alcatraz. Si vous aimez les vues d'ensemble, c'est le bon endroit où aller

Avis publié : 4 novembre 2013

Magnifique point de vue global sur San Francisco, nous sommes monté à pied. C'est accessible en bus. Evidemment il faut que le beau temps soit de la partie. Prévoir de quoi se couvrir en haut, il y a du vent.

Avis publié : 3 novembre 2013

Montez sur cette colline et vous aurez une vue imprenable sur la ville, ses quartiers résidentiels, le centre, la baie, tout y est.

Avis publié : 12 octobre 2013

On peut voir tout san francisco de ce point de vue. A voir absolument . Facile d'accès si on a une voiture

Les voyageurs ayant consulté Twin Peaks ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Twin Peaks ?