“A faire absolument !”

49,00 $US*
Randonnée urbaine à San Francisco : collines et joyaux cachés
190,00 $US*
et plus
Forfait 3 en 1 Ultimate Bay Area : visite d'Alcatraz incluant Muir Woods et une...
62,00 $US*
Visite de luxe d'une demi-journée à San Francisco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 5 février 2014

Superbe vue panoramique de San Francisco !
Endroit très prisé par les touristes. Choisir plutôt un jour en semaine pour vous y rendre car problèmes de parking.... A voir absolument....

Écrire un avisAvis (5 387)

Avis publié : 31 janvier 2014

et oui encore des collines à SF... la vue depuis les twin peaks y est superbe; par beau temps on aperçoit le golden gate bridge, et la vue sur l'ensemble de la ville est saisissante, avec un peu de chance vous pourrez voir le fog s'installer doucementsur la ville, c'est très impressionnant.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un lieu mythique par le nom ( la série télévisé ) mérite vraiment le détour et permet de voir l'ensemble de san Francisco de la baie à l'océan

Avis publié : 15 novembre 2013

Jeudi 3 octobre 2013 sommes allés à Twin Peaks. Du haut de ces montagnes nous avons une vue complète (360 degrés) de San Francisco. La ville, la mer, le Golden Gate, l'île d'Alcatraz... La vue est époustouflante. S'il y a un endroit à ne pas manquer durant votre visite à San Francisco c'est bien celui-là.

Avis publié : 10 novembre 2013

Pour s'y rendre, prendre le bus et finir à pied. Nous y sommes allés au soleil couchant, et cétait magnifique. Nous n'avons pas regretté le détour.
Nous avons pu voir les différents quartiers de SF, les routes très rectilignes, le golden gate au loin.
A ne pas rater pour avoir une belle vue d’ensemble sur la ville

Les voyageurs ayant consulté Twin Peaks ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Twin Peaks ?