“Un musée incontournable”

San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 18 juin 2014

C'est un des grands musées d'art moderne de la planète. A ce titre tant par ses collections que par son architecture il mérite le détour. outre les collections permanentes il abrite des expos temporaires au contenu variable mais mais souvent fort intéressantes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Nous nous attendions à un plus beau musée pour une ville comme San Francisco. A côté du Musée Pompidou, il est sacrément décevant.

Avis publié: 16 mars 2013

Une aubaine, le musée est gratuit tous les premiers mardis du mois ! L'architecture est très fluide et on se régale des collections d'art contemporain que renferme ce musée, toujours à la pointe...

Avis publié: 24 février 2013

N'etant pas un fanatic de musee, je me decide a aller visiter ce musee qui vraiment tres sympatique, j'ai beaucoup aime les tableaux tous different et jolie.

Avis publié: 26 juin 2012

Je m'attendais de trouver à San Francisco un musée à l'image du Getty's Museum de LA ou du MOMA de New York.

J'ai été déçu par le SFMMA qui est certes un beau musée mais sans la magie des lieux ou une collection exceptionnelle.

Donc, si vous êtes à SF pour un long moment, consacrer une demi journée à la visite du musée. Par contre si vous dans la ville seulement quelques jours, il y a d'autres choses à voir...

Les voyageurs ayant consulté San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA) ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA) ?