“Une ville dans la ville”
Avis sur Chinatown

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 avril 2014

Petit quartier très sympa uniquement tenu par des chinois. Donc tout est écrit en mandarin, les gens se retrouvent au coin de la rue, on trouve tous les produits asiatiques. A faire à pied en passant par les petites ruelles typiques.

Avis publié : 11 mars 2014

Ce quartier,situé à deux pas du Dowtown, est magnifique, décoré de lampions rouges et dorés, avec pleins de magasins à épices, aliments asiatiques, boutiques à babioles. L'architecture est très caractéristiques avec les topit en pagode, les couleurs chaudes etc...C'est très dépaysant!

Avis publié : 13 février 2014

Un quartier magnifique, très coloré et très animé. Il y a des boutiques souvenirs, des décorations partout, on se sent vraiment dépaysé!

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été en Chine l'an passé et c'est avec curiosité que nous avons abordé Chinatown. Nous avions l'impression d'un retour sur notre voyage précédent : 2 voyages en un. La Chine y est très bien représentée : apothicaire, poissonnier, boucher, volailler, boutique "bling-bling", temple, architecture...et une intense activité. Ballade très sympathique

Avis publié : 5 octobre 2013

C'est un dépaysement total que de découvrir cette ville dans la ville. Un enchainement de couleurs et d'odeurs. On y trouve des restaurants et des boutiques diverses (produits d'importation, souvenirs, photo). Il y a des passages incontournables, tout d'abord le restaurant "great eastern restaurant" où est passé Barrak Obama, ensuite la fabrique de fortune cookie au 56 Ross alley.

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Chinatown ?