“Parfait”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Excursion de 3 heures à San Francisco en Segway...
Classé n° 4 sur 315 Circuits à San Francisco
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Cette activité est un must ! Le tour était parfait. L'utilisation du segway est très facile, ma fille de 13 ans a maîtrisé sans problème malgré les montées et les descentes si fameuses a SF . Chris a été parfait, explications données avec humour (anglais uniquement), tjs à rendre service en tenant notre segway ou prenant pleins de photos et merci pour le chocolat offert. Nous n'avons pas vu les 3h passer! Nous étions 6 donc petit groupe très agréable pour se déplacer rapidement. Et c'est avec regret que nous sommes rentrés au local. L'agence se trouve dans une petite ruelle touchant le très connu "In and Out Burger" et non pas sur le bvd principal. C'est le moyen idéal pour connaître SF, le tour du matin est plus pratique car moins de monde sur certains spots.
Thanks City Segway Tours!

Écrire un avisAvis (1 794)
Filtrer

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Super moment passé entre amis. Le tour en Segway fut juste super, le temps était de la partie.
La descente de Lombartstreet était la cerise sur le gâteau.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Ballade en segway géniale à travers les rue de San Francisco
Facile à prendre en main et formateur et guide top et très sympa
Idéal pour découvrir la ville

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Je recommande fortement cette activité amusante pour découvrir de jolis coins de cette ville aux milles facettes !
C'est un peu cher mais ça en vaut vraiment la peine !!!
J'avais envie de recommencer dès la fin du tour...

Avis publié : 22 avril 2015

Vraiment très intéressant avec le guide, et amusant avec le segway. Très agréable à faire pour découvrir la ville différemment.

Les voyageurs ayant consulté City Segway Tours San Francisco ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez City Segway Tours San Francisco ?

;