“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Cova Hotel

Cova Hotel
N° 102 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 juillet 2012

J avais des doutes avant d arriver à l hôtel après avoir lu les avis concernant cet hôtel et plus particulièrement le quartier mal famé. Je viens d y passer trois jours avec mes deux ados et je peux vous rassurer. L hôtel est nickel, le personnel charmant et leur service de shuttle parfait. Ils proposent un pics Up toutes les heures et quand il n y a pas assez de personnes à venir chercher, il suffit de prendre un taxi et ils le remboursent la course. À part ca, l hôtel est bien, prévoyiez juste des boule quies si votre chambre donne sur la rue, il y a du bruit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cova Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Cova Hotel .-655 Ellis Street, Tenderloin, CA 94109 San Francisco est judicieusement bien placé pour une découvrir le centre de la ville de San Francisco. La rue Ellis est partiellement squattée sur un bloc par de nombreux SDF un peu « paumés » qui ne sont pas bien méchants. Les services sociaux font de gros efforts pour enrayer le problème qu'ils posent.

Un service de navette gratuite est du reste proposé aux clients qui veulent accéder à Union Square, le Moscone Center et Fisherman's Wharf.

L’ hôtel dispose de chambres dotées du téléviseurs à écran plat, ils sont connectés au câble et elles disposent d’une prise WI-FI. Les équipements sont parfaits (frigidaire, fer et table à repasser, radio reveil, coin bureau…) Le service de chambre est efficace.

Le petit déjeuner est servi copieusement. Il peut se prendre jusqu’à 10 heures du matin dans le lunch room, situé au sommet de l’immeuble. Une terrasse qui offre une vue panoramique de la ville y est disponible.

L’ Hôtel Cova dispose d’ une salle de sport et d’un centre d’affaires ouverts en non-stop.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Quartier entouré de drogués et de SDF. Hotel un peu défraîchi et les petits déj sont très moyens

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2010

L'hotel est bien : chambre spacieuse, très bien équipé et calme. Un petit bémol pour l'ascenseur : aux heures de pointe, c'est très très encombré !!! Le quartier n'est pas terrible avec beaucoup de SDF et de drogués ..le soir, c'est un peu angoissant de se ballader et de rentrer à l'hotel par la rue Ellis (il est préférable d'éviter cette rue) C'est dommage car l'hotel est plutôt bien

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2010

Hotel situé dans la rue la plus dangereuse de San Francisco, impossible de rentrer a pied sans rencontrer une bonne trentaine de toxicomanes défoncés au crack. Evitez cet hotel! Parking tres cher 90 dollars de parking pour 3 jours, sans avoir été prevenu. Pas de climatisation dans les chambres, juste un ventilateur minable. Vue sur le parking et les toxicomanes. Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2010

Des chambres spacieuses et confortables, avec internet gratuit! Hôtel bien situé près du quartier "touristique" et des cable car!
Le personnel est sympathique et serviable. Un excellent petit-déjeuner, très copieux et complet, à volonté servi au dernier étage, en terrasse!
Calme et plutôt récent, cet hôtel nous a charmer!

Le quartier n'est pas "top" mais rien à signaler, nous avons circulé librement sans problème!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2009

C'est bien simple: vous etes dans la rue la plus craignos de San Fransisco. Nous ca nous a gaché notre sejour. Nous regrettons de ne pas avoir été prévenu, car c'est juste insupportable de ne pas pouvoir rentrer à pied dans votre hotel. Tous les guides vous diront que c'est la rue la moins sure de San Fransisco remplie de SDFs et de drogués.
On a envie de dire que l'hotel n'y est pour rien, les chambres sont impeccables, ils proposent meme un service de transfert dans les quartiers plus corrects à heure reguliere. Petit dejeuner correct offert. Mais sincerement le quartier gache tout, à eviter.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Vertigo
N° 71 sur 230 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 44 sur 230 à San Francisco
The Opal San Francisco
N° 97 sur 230 à San Francisco
Phoenix Hotel SF
N° 30 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Cova Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cova Hotel

Adresse: 655 Ellis St, San Francisco, CA 94109-8027
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°64 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 106€ - 764€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco