“Hotel + Quartier -” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Hotel + Quartier -”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avec 9 amis, je suis passé par le Cova Hotel récemment. L’accueil et les chambre étaient impeccable et le déjeuner (gratuit) était simple mais efficace. La localisation de l’hôtel dans la ville est très bon, près des transport et presque au centre de San Francisco. Par contre pour être clair, le quartier craint à mort. Il y'a beaucoup de sans abris et ça deale dans tous les coins. Jamais on ne s'est fait [--] et jamais, seul ou en groupe, on a pensé craindre pour notre sécurité. Mais voilà, c'est pas très joli à voir. Pour le parking, c'est 25$/voiture/nuit. Ça fait vite un budget mais c'est presque impossible de se garer sans payer dans cette ville.

Conclusion: j'y retournerai sans hésiter!
(la vue sur la ville à partir du toit où l'on peut prendre son déjeuner: très sympa!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'intérieur de l'hôtel est très agréable avec de belles chambres. Ces dernières ont une décoration soignée.
Le petit déjeuner pris au 8ème étage est correct dan l'ensemble.

Le gros point négatif c'est son emplacement. c'est une rue avec de nombreux sans abris; le spectacle est vraiment affligeant et ce, tout au long de la journée.
Il est vrai que cette rue permet d'accéder à Union square en 10 min mais bon...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bien situé même si le quartier fait un peu peur,accueil super sympa et chambre propre.Mais le petit déjeuner est en dessous de tout:que de l'industriel et très peu de choix,et personnel en salle pas sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai lu de nombreux commentaires sur le Cova Hôtel qui dépeignent le quartier comme un coupe gorges. Ce n'est pas ce que nous avons vécu. Nous sommes restés 5 jours au Cova avec notre fils adolescent et nous avons éte "dérangés" une fois en rejoignant Union Square. En fin d'après midi nous partions à pied pour rejoindre le cable car et il y avait dans la rue un certain nombre de homeless dont quelques uns visiblement drogués. Pour éviter ce spectacle (ils ne nous ont pas abordés ni déranges) nous avons simplement changé de rue!
En effet Ellis Street vous conduit en 10 minutes de marche au centre ville et il suffit de prendre une rue parallèle pour ne pas être derangé. San Francisco est plein de Homeless il y en a partout, dans tous les quartiers il est impossible de ne pas les voir!
Quant à l'hôtel lui imeme il est très bien, un excellent rapport qualité prix : les chambres sont spacieuses, propres avec une deco sympa. Salle de bilan très bien équipée et très propre, literie confortable et un petit déj inclu dans le prix très copieux et bon. Pour SF c'est un vrai plus.
Enfin pour ceux qui ont une voiture il y a un parking à 25$ par jour ce qui n'est pas cher pour la ville. Bref je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J avais des doutes avant d arriver à l hôtel après avoir lu les avis concernant cet hôtel et plus particulièrement le quartier mal famé. Je viens d y passer trois jours avec mes deux ados et je peux vous rassurer. L hôtel est nickel, le personnel charmant et leur service de shuttle parfait. Ils proposent un pics Up toutes les heures et quand il n y a pas assez de personnes à venir chercher, il suffit de prendre un taxi et ils le remboursent la course. À part ca, l hôtel est bien, prévoyiez juste des boule quies si votre chambre donne sur la rue, il y a du bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cova Hotel .-655 Ellis Street, Tenderloin, CA 94109 San Francisco est judicieusement bien placé pour une découvrir le centre de la ville de San Francisco. La rue Ellis est partiellement squattée sur un bloc par de nombreux SDF un peu « paumés » qui ne sont pas bien méchants. Les services sociaux font de gros efforts pour enrayer le problème qu'ils posent.

Un service de navette gratuite est du reste proposé aux clients qui veulent accéder à Union Square, le Moscone Center et Fisherman's Wharf.

L’ hôtel dispose de chambres dotées du téléviseurs à écran plat, ils sont connectés au câble et elles disposent d’une prise WI-FI. Les équipements sont parfaits (frigidaire, fer et table à repasser, radio reveil, coin bureau…) Le service de chambre est efficace.

Le petit déjeuner est servi copieusement. Il peut se prendre jusqu’à 10 heures du matin dans le lunch room, situé au sommet de l’immeuble. Une terrasse qui offre une vue panoramique de la ville y est disponible.

L’ Hôtel Cova dispose d’ une salle de sport et d’un centre d’affaires ouverts en non-stop.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quartier entouré de drogués et de SDF. Hotel un peu défraîchi et les petits déj sont très moyens

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille