“Attention...a vous de voir!”
1 sur 5 bulles Avis sur Cova Hotel

Cova Hotel
N° 94 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
New York, État de New York
“Attention...a vous de voir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

A mon arrivée, je demande une chambre CALME car après 8h de route, je suis fatigué, et je voudrais donc bien me reposer.
J'arrive dans ma chambre, la 211, qui donne sur le parking, ainsi que la rue, fort fréquentée, et qui plus est est fort sombre !!
Je redescend, demande une autre chambre.
Pas de soucis, la 518. J'y arrive et là, ça sent l'herbe, la WEED locale, mais pas un peu, comme si on venait de fumer un joint dans cette chambre, et ce, toutes portes fermées.
Je redescends, et on me donne la 610, en me disant qu'il y a un upgrade, mais On me propose de la voir avant tout.
Je la visite, tout est OK, la chambre est plus grande et surtout bien plus calme.
Je retourne, encore, à la réception, et la on me dit, OK, je debite sur la carte de crédit?
A ce moment, je leur propose de payer 50% de la différence, vu que a la base, c'est de leur faute...non non non...
OK, on fait quoi?
Tient, une chambre se libere... OK, ce coup si c'est le bon...

Ce n'est pas tout, a la sortie de l'hôtel, c'est le quartier des clochards... Pas safe du tout, même jusque union square.

Par coNtre, le parking pour une voiture normale 27 dollars jour, pour une petite voiture!!
Soit a vous de voir, mais à la réception, j'ai demandé a voir le manager, qui ne s'est pas lève de son siège pour venir nous voir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Jonage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon rapport qualité prix et un personnel très agréable, à l'écoute de toutes les questions. Le petit déjeuner est très copieux et se passe au 8ème étage, ce qui offre une très belle vue sur la ville.
La situation géographique est très bonne, proche Union Square et du départ des Cable Cars. L'hôtel propose une navette gratuite pour différents points de la ville dont Fisherman's Wharf. Le point négatif est une population importante de clochards dans le quartier, même si l'on ne se sent pas en insécurité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel confortable personnel sympathique par contre le quartier est vraiment peuple de. Clochards c est vraiment desagreable on ne se sent pas en securite le petit dej est tres correct avec une vue superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dracy le fort
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Comme les autres avis, je suis ok sur la situation de l' hôtel proche de Union Square et donc assez bien situé mais en revanche les rues alentours sont très mal famées. En revanche, je pense que réellement cet hôtel est une arnaque...Réservation et paiement d'une chambre pour trois personnes cinq mois à l'avance. Résultat : à l'arrivée, chambre réservée pour deux personnes avec possibilité d'upgrader avec un coût supplémentaire de 150 dollars pour trois nuits... Sans compter la nuit de parking à 34 dollars .... Et tout cela demandé avec une arrogance assez désagréable... Je déconseille cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, nous avons séjourné 3 nuit a l’hôtel cova et cela s'est très bien passé, personnel sympathique,chambre propre et spacieuse, petit resto attenant sympa,le seul bémol est sa situation pas très sécurisante les rues environnantes , mis a part cela rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel propre, correct, à proximité d'Union Square, quartier pour faire des achats. Par contre, la rue est peu fréquentable. Beaucoup de sans abris. je n'y ai séjourné qu'une nuit, je peux pas dire si on est importuné ou non. La seule fois où j'ai marché dans cette rue, personne ne nous a embêté. Très sécurisé, l'ascenseur fonctionne avec la carte pour ouvrir la chambre. Le petit déjeuner est copieux, j'ai enfin pu manger des aliments frais et équilibrés aux Etats Unis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très moderne, très bien situé pour visiter la ville.
Dans un quartier pas très rassurant, beaucoup de SDF et endroit bruyant.
Dommage car l'hôtel par lui-même est très bien. La terrasse à l'étage est très accessible et fort agréable.
Hôtel décoré avec goût, chambres spacieuses et salle de bain très confortable.
La pièce où est servi le peti-déjeuner est elle aussi très agréable mais pourrait être mieux indiquée; elle se situe au dernier étage près de la terrasse.
Personnel très à l'écoute malgré mon non-savoir de l'anglais ... je ne parle que français !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis