“Hotel très bien mais quartier pas terrible”
Avis sur Cova Hotel

Cova Hotel
N° 95 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
grenoble
“Hotel très bien mais quartier pas terrible”
Avis écrit le 26 octobre 2010

L'hotel est bien : chambre spacieuse, très bien équipé et calme. Un petit bémol pour l'ascenseur : aux heures de pointe, c'est très très encombré !!! Le quartier n'est pas terrible avec beaucoup de SDF et de drogués ..le soir, c'est un peu angoissant de se ballader et de rentrer à l'hotel par la rue Ellis (il est préférable d'éviter cette rue) C'est dommage car l'hotel est plutôt bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 août 2010

Hotel situé dans la rue la plus dangereuse de San Francisco, impossible de rentrer a pied sans rencontrer une bonne trentaine de toxicomanes défoncés au crack. Evitez cet hotel! Parking tres cher 90 dollars de parking pour 3 jours, sans avoir été prevenu. Pas de climatisation dans les chambres, juste un ventilateur minable. Vue sur le parking et les toxicomanes. Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 28 juin 2010

Des chambres spacieuses et confortables, avec internet gratuit! Hôtel bien situé près du quartier "touristique" et des cable car!
Le personnel est sympathique et serviable. Un excellent petit-déjeuner, très copieux et complet, à volonté servi au dernier étage, en terrasse!
Calme et plutôt récent, cet hôtel nous a charmer!

Le quartier n'est pas "top" mais rien à signaler, nous avons circulé librement sans problème!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 novembre 2009

C'est bien simple: vous etes dans la rue la plus craignos de San Fransisco. Nous ca nous a gaché notre sejour. Nous regrettons de ne pas avoir été prévenu, car c'est juste insupportable de ne pas pouvoir rentrer à pied dans votre hotel. Tous les guides vous diront que c'est la rue la moins sure de San Fransisco remplie de SDFs et de drogués.
On a envie de dire que l'hotel n'y est pour rien, les chambres sont impeccables, ils proposent meme un service de transfert dans les quartiers plus corrects à heure reguliere. Petit dejeuner correct offert. Mais sincerement le quartier gache tout, à eviter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rhone
Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel en lui même n'est pas mal, mais il n'y a pas de climatisation dans les chambres, pas de piscine et surtout il est est situé dans une zone de vie, qui pourrait en déranger quelques uns.

Beaucoup de SDF vivent là et le responsable de l'hotel nous déconseille de passer dans ELLIS St à certaines heures.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
West Indies
Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens tout juste d'un séjour à San Francisco et j'ai séjourné au Cova avec mon mari et ma petite fille.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet hotel, vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin et même plus. Le personnel est plus qu'aimable et est au petit soin pour les clients, y compris les jeunes enfants.
Les chambres sont très agréables et les salles de bain sont impéccables ( avec un tas de produits de toilette de bonne qualité ).
Certaines chambres ont un micro-ondes et frigo, et si ce n'est pas le cas il y a un micro-ondes à disposition au 7 ème étage ( très pratique pour les biberons !! )
La navette gratuite qui vous emmène à Union Square et à Fisherman's Wharf est très très pratique et aussi ponctuelle.
Le parking coûte $25 pour 24h et ce n'est pas exagéré comparé aux prix que pratiquent certains hotels ( il faut juste le prévoir dans le budget ).
Bien sûr, je ne peux pas parler du Cova sans mentionner le quartier peu attrayant dans lequel il est situé ; il est vrai qu'on est surpris du "spectacle" lorsqu'on arrive, et du coup on apprécie encore plus l'hotel.
Si vous avez une voiture, il n'y a donc aucun problème pour rentrer le soir, mais si ce n'est pas le cas il vous suffit de prendre un taxi de Union Square ( qui n'est qu'à quelques blocks ), ça coûte entre $5 et $7 . Ce n'est pas grand choses et c'est la seule façon de rentrer sans problèmes à l'hotel.
Donc, il ne faut pas se laisser effrayer par l'environnement ( surtout quand on est prévenu, ce qui n'était pas notre cas ! ) parceque l'hotel en vaut vraiment la peine.

Avis écrit le 30 mai 2009

Hôtel bien placé, en cours de rénovation et d'agrandissement (racheté par le groupe worldhotels), moderne, propre, grande chambre, confortable. Petit déjeuner continental au dernier étage (8ème) avec vue panoramique sur San Francisco. Personnel accueillant.
Petits bémols : moderne et un peu impersonnel ; pas de possibilité de régler la température de la chambre ; parking relativement cher (25 $ pour 24 heures ou 15 $ pour 12 heures).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux