Avis publié : 10 septembre 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en arrivant de France, avec nos deux adolescents.
Nous restons partagés sur cet hôtel car il possède vraiment de grandes qualités, mais parallèlement un point plus ennuyeux.
Pour les aspects positifs : L'accueil est vraiment très chaleureux et nous avons pu sentir que tout est fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Les chambres sont en outre impeccable : 2 grands lits pour nous 4.
L'autre point trés appréciable concerne son emplacement : Il est situé en plein quartier Castro, pas trop loin de twin peaks pour les très bon marcheurs et surtout à une dizaine de minutes du centre en tramway, voir moins en métro.
Cet hôtel ne propose pas de PDJ mais vous invite à le prendre en face. Oui pourquoi pas : Tous les propriétaires de chien s'y arrêtent pour prendre leur café. Assez étonnant.
Pour notre part, nous avons redescendu un peu la rue sur les conseils d'un habitante du quartier. Pas déçu, bon accueil, bon café, sympa.....mais nous avons oublié le nom :-)
Après le point ennuyeux est le bruit. Nous étions au rez de chaussée, à côté du parking et à proximité de la route. C'est beaucoup de bruit entre les voitures qui se garent, les voitures qui passent sur l'avenue et le tramway. Un peu l'impression de dormir dans la rue......Dommage !
Dernier point : Bon rapport qualité prix eu égard aux prix habituellement pratiqués dans cette belle ville de San Francisco.
Pour terminer 3 conseils :
- Pour vos déplacements, prenez la carte "muni" pour 30 dollars environ pour 3 jours (Sinon le cab, c'est 7 dollars à chaque fois) - A télécharger directement sur votre portable : Pratique
- Choix des chambres : Prenez celles dans le renfoncement du parking
- Twin peaks : Si vous êtes matinal, cela vaut vraiment le coup d'y aller au lever du soleil.
Au global : Pour la note, nous pourrions mettre 3.5 pour tous les points positifs.
Détails : Wifi ok pour nos ados !

Astuce pour la chambre : Voir le texte descriptif
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2017

Hôtel bien placé, accès au centre par le tram juste à coté, très pratique également avec son parking, accueil super...Les chambres sont très propres et refaites à neuf. Nous avons passé 4 jours à San Fransisco et au Becks et nous recommandons ce motel pour ce genre de séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Dommage les chambres sont coquettes et l hotel plutôt bien situé. Mais le bruit du boulevard, du parking et des ébats amoureux des hommes du 3eme étage sont incompatibles avec notre attente d un hotel pour dormir. A déconseiller.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un beau motel entièrement rénové avec literie très confortable, insonorisé et un parking digne de ce nom...
Au bout de market street à 2 pas de Castro et pas loin des belles fresques murales de mission !
Arret de bus à 50 mètres.
Motel très bien seulement si on est en auto, pour ceux qui sont à pied il y'a plus proche des lieux attractifs pour le même prix.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Entre 3 et 4 étoiles....

L'hôtel en lui même est bien et mérite un 4, les chambres sont bien entretenues voir meme toutes neuves, spacieuses, salle de bain bien pensée et pratique .

Une terrasse vous permet de prendre le petit dej ou un verre le soir entre amis... mais c'est à vous de tout ramener.

3 étoiles car: beaucoup beaucoup de bruit la nuit!! Pas de double vitrage!
Le quartier n'est pas rassurant: beaucoup de sans abris alcoolisés ou drogués proche de l'hôtel...
Le parking: le nombre de places est limité .... premier arrivé =premier servis.

Pour le petit dej: le bistrot en face vous offre le café.... je déconseille!!!
Restaurant "peet's en coffe" (photo) sur le trottoir d'en face 10m à droite est bien mieux. Petit dej top! Et wifi gratuit .

Pour les transports: prendre une carte pour 3 jours à 35$ est plus avantageux que payer à chaque fois le tram ou métro (meme si vous restez que 2 jours). Elles s'achètent au guichet du métro à la station church (très mal fréquentée).
La station de tram au niveau de l'hôtel vous emmène directement au port ou à la location de vélo pour aller sur le golden bridge et aux animations... mais il faut être patient car le tram est très long et s'arrête à chaque Rue.