“Hôtel bien situé, déco chic, idéal pour couples”
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva
N° 107 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 2 juin 2011

Excellent hôtel, très bien situé, accueille chaleureux, déco chic, grand lit, idéal pour les vacances. SF miss me !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2010

chambre minuscule donnant sur le mur d'à côté, déco de mauvais goût, pas de service, pas de restaurant, parking très cher, etc, etc Seul bon point : son emplacement, près d'Union Square

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Excellent rapport qualité prix. le personnel est sympathique, à l'écoute et disponible. idéalement situé juste à coté d'union square. Nous étions dans une chambre donnant sur la rue, honnetement un peu bruyant mais il ne faut rien exagerer, si vous etes vraiment sensibles au bruit, je pense que des boules quies regleront le probleme ! A disposition à deux étages de thermos de café, thé... Nous dispositions dans la chambre de quoi faire un café, d'un frigo, il est donc possible de s'acheter de quoi petit déjeuner ou déjeuner dans la chambre. Egalement un starbuck qui donne dans l'hotel. Je recommande vraiment.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons visité SF et choisi cet hôtel en nous basant sur deux critères. D'abord, un message envoyé sur Twitter, où nous avons été contactés directement par l'hôtel. La réservation n'a pris que quelques tweets et emails avec Erin Finnegan.

Ensuite les critiques lues ça et là. En relativisant toujours les jérémiades de certains Français qui ne sont jamais contents de rien (nous sommes belges).

Lors de notre arrivée (nous avions exigé une chambre calme, à l'arrière), l'accueil est convivial. Il le restera tout le long du séjour. Certes, la vue depuis la chambre 512 n'était pas la plus belle, mais à 100 USD par nuit pour deux, qu'importe. La chambre était spacieuse, agréable, bien agencée. Le mobilier peut-être un peu froid, mais jeune et cool. Les produits de bain de qualité. Quant au service, grâce à Mike et David, les 2 concierges, il fut courtois et précis. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions. Tout est étudié dans l'hôtel pour rendre le séjour cool et original, à l'image de la marque "Diva".

Seule déception ? S'il existe un service café au 6e étage le matin, pas de breakfast et le Starbucks voisin n'est pas le meilleur endroit de la ville pour prendre un petit déjeuner. Nous avons préféré pour le breakfast US un établissement voisin, Pinecrest. Et pour un petit déjeuner plus continental, soit le Café de la presse (10 min à pied) ou Whole Foods (15 minutes).

Nous y retournerons, très vite.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre périple de 20 jours, nous avons adoré tous les autres mais le Diva chambre 522, était un placard avec une fenêtre sale sur rue qui donnait vue sur le système de clim et qui ne s'ouvrait pas (bien que le bruit de la rue nous donnait l'impression qu'elle l'était!). petite salle de bain aussi, pas d'espace pour les affaires perso.
Personnel totalement indifférent à nos entrées et sorties d'où l'impression d'être invisibles et impossible de changer de chambre.
heureusement que San Francisco est une ville fantastique et nous sommes sortis le plus possible malgré la pluie pour nous échapper de cet enfroit qui n'a que son design comme référence sympa.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Hôtel très bien situé dans le quartier d'Union Square (beaucoup de boutiques Macy's, Westfield SF Center,GAP.... / point de départ des cable cars et de nombreux bus / proche du SFMoma). Personnel très serviable. Les chambres sont très design. Seul inconvénient : elles sont particulièrement mal insonorisées...demander absolument une chambre qui ne donne pas sur la rue!!!
Le petit déjeuner peut se prendre au Starbuck juste à côté de l'hôtel. Nous avons également testé les restos dans la même rue qui proposent un petit déjeuner comme Pine crest Diner ou Max's on the Square, beaucoup plus typiques (large choix de pancakes,bagels, d'oeufs accompagnés de bacon et d'hashbrown)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Le personnel est super sympas et toujours disponible pour vous aider dans votre découverte de San Francisco.
Il faut absolument avoir une chambre qui donne dans l'arriere de l'hotel et vous serez dans un calme absolu.
L'hotel est tres propre et la deco super moderne. L'equipement est terrible: ecran plat, lit hyper comfort, salle internet etc...
L'emplacement est super à 2 min de Union Square pour aller faire du shopping c'est super.
Tous les moyens de transport sont à coté.
Le soir c'est sécurisé, pas de problèmes avec les quelques sans abris (qui ne sont pas mechants, c'est pas Paris)
Quelques super resto pas cher à coté (et pas que du burgers crados)

En bref, super hotel pour decouvrir la ville en 3 jours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple