Hotel Diva
Moyen 3/5
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Zeppelin San Francisco(San Francisco)
  • Service d'étage
Warwick San Francisco(San Francisco)
The Donatello(San Francisco)
Super 4,5/5
  • Restaurant
Hotel G San Francisco(San Francisco)
Super 4,5/5
  • Service d'étage
Post Hotel(San Francisco)
Moyen 3/5
2 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2012

Très joli petit hôtel. Les chambre sont belles, propres, classes et son gros point fort est bien sûr: son emplacement. Comme l'ont dit précédemment d'autres internautes, il est très bien placé dans San Francisco, juste à deux pas d'Union Square.
Idéal pour les vacances entre amis ou en couple.
L'accueil, en ce qui me concerne, a été agréable.
J'ai, moi aussi, été placée dans une chambre donnant sur la rue mais le bruit ne pas gêné. Mais bon, je ne suis pas quelqu'un de très sensible au bruit généralement donc si pour vous ce n'est pas le cas, je vous conseillerai tout de même de demander une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au Diva. A très bientôt à San Fransisco.

Avis publié : 24 octobre 2011

Très bon hôtel situé à deux pas d'Union Square et des Cable Cars, et à quelques minutes de la sortie du BART.
Accueil chaleureux à la réception, grande chambre moderne en très bon état, belle salle de bain moderne également et lumineuse, placard derrière la porte pour ranger ses affaires. Télévision à écran plat. Nous avions une chambre côté rue, mais le (peu de) bruit venant de la rue ne nous a pas empêché de bien dormir. Hôtel tranquille.
L'hôtel Diva est relié directement par une porte intérieure au Starbucks Coffee, très pratique pour le petit-déjeuner.
Accès internet à chaque étage.
La façade côté rue de l'hôtel était en réfection (échaffaudages).
Nous avons été très satisfaits de nos 3 nuits.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Domitille M, Responsable relations clients de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à San Francisco.

Avis publié : 17 septembre 2011

Après y avoir séjourner les cinq dernières nuits de notre voyage de noce ( à l'hôtel diva à SFO), qui passant de los angeles a las vegas nous a permis de découvrir de superbes hôtels.
Notamment le "Mondrian a LA" designer par starck et appartenant au groupe "Morgan's", puis l'"Andaz" a san Diego , puis le "rivera" a Palm springs... Bref beaucoup d'hôtels plutôt chic avec d'excellente prestation.!
Nous avons decidè de nous poser cinq nuits a l'hôtel diva après une reservation internet, pensant que l'hôtel correspondait a nos attentes en terme de confort et services, tout d'abord dès notre arrivée, je précise a l'accueil que nous sommes en voyage de noce ( c'est comme pisser dans un violon), ensuite découverte de la chambre (414) vue sur une cage d'arriere cour, et unité extérieure de ventilation ( très bruyante), chambre défraichie , se voulant chic, mais manquant totalement de bon gout, salle de bain minuscule ( façon Hotel formule1) ( on peut aller aux toilettes, et se brosser les dents sans bouger), service déplorable, ( pas de bar dans l'hôtel, ni Meme de mini bar).
Bref beaucoup de prétention pour une prestation très médiocre .
Petite précision nous avons déboursé pour cinq nuits plus de deux mille dollars, soit environ 300€ la nuit!
C'est très loin dans valoir la moitié.!!!

Vous avez l'hôtel Clift en face,designer par starck qui est après lavoir visité Dun tout autre niveau de qualité.

N'y allez pas vous risquerez d'être très déçu par cet hôtel pseudo chicos! " has been"!!

• Séjour en : septembre 2011

Cher client,
Nous sommes vraiment déçus de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous aviez le projet de revenir à San Francisco, nous aimerions vous faire redécouvrir notre hôtel dans de meilleurs conditions.
Cordialement

Avis publié : 15 août 2011

Hôtel remarquablement situé et propre.
Nous avons passé nos deux nuits de jetlag dans cet hôtel du coeur de la ville commerçante.
Nickel pour faire du shopping de en out genre : grandes marques, chinatown, disques et vidéos chez rasputin etc.
Pas de petit déjeuner.
Accueil poli mais pas spectaculaire. la chambre belle mais nous étions une famille de 5 et l'espace était plutôt réduit.
J'avais réservé directement en passant dans la rue au printemps. Le parking est cher (plus de 30 $) ce qui n'est pas rare à San Francisco.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Tres bon hotel en plein centre, belle chambre
Mal insonorisé pour une chambre donnant sur rue.
Parking de l'hotel cher.

• Séjour en : août 2010