“Hotel Sympathique” 3 sur 5 bulles

N° 113 sur 227 Hôtels à San Francisco
Toulouse
“Hotel Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel sympa au niveau décor, ambiance, emplacement (proximité de l'union square).

Nous étions au 4e étage, très déçu de la vue car nous donnions que une petite impasse avec toutes ou quasiment les poubelles du quartiers.

Si pas de petit déj d'inclus il y a un Starbuck communiquant avec l'Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Californian31,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère du Diva ainsi que son emplacement.
Le fait que l’hôtel Diva se trouve en plein cœur de Downtown, à quelques mètres d’Union Square joue sur le fait que nous n’ayons pas forcement beaucoup de vues dégagées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir a San Francisco et peut être de vous faire découvrir une autre de nos chambres.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel trés bien situé, juste à côté de Union square, propre, chambre jolie et plutot grande, accueil plutot sympathique. parking pas donné mais de toute facon les parkings sont chers à SF et vous avez aussi le service de voiturier avec. Sinon attention aux bruits, nous avions une chambre du côté rue avec bébé, nous avons demandé de changer de chambre car beaucoup trop bruyante. Adresse à recommander ! Comme il est précisé ailleurs pas de petit dej mais starbucks juste à côté !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les chambres sont petites et bizarrement agencées. La salle de bain est composée d'une petite baignoire et des toilettes qui donnent directement sur le lit. C'est génant lorsque l'on est en amoureux point de vue intimité. Le lavabo est dans la chambre sans porte de séparation c'est à dire que lorsque vous vous êtes douché, il faut que vous sortiez de la salle de bain pour aller dans la chambre pour avoir accès au lavabo et à un miroir.
Ce n'est pas pratique.
L'hotel est situé dans un quartier trés animé, c'est trés bruyant malgrè que nous ayons pris une chambre avec vue sur cour.
Je n'ai pas aimé la réception de l'hotel car le meuble est trop haut et trop large ce qui met une distance entre le personnel et le voyageur.
Il n'y a pas de petit dejeuner par contre il y a un starbuck juste en bas de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Aurélie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'Hotel Diva est situé en plein centre ville de San Francisco le quartier très animé et ce d'autant plus le week-end. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été importunés par le bruit de la rue et que vous n'avez pas été satisfaits par l'agencement de nos chambres.

J'espère que vous considérerez nous donner une autre chance lors d'un prochain séjour à San Francisco.

Domitille Montoro
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Tres bien situé a san francisco. Chambre pas tres grande mais moderne avec belle déco. Sauf hic le parking a 36dollars mais juste a coté vous pouvez garez votre voiture dans un parking vous meme pour 25dollars le week end et 18dollars la semaine pour 18heures de stationement. Le service est excellent et bon accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chère Emilie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous sommes très heureux que l'hôtel vous ait plu ainsi que votre séjour à San Francisco.
En ce qui concerne le parking nous offrons un service de valet avec un accès 24h/24 à votre voiture d'ou notre tarif de $36 pour 24h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Diva.

Domitille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Très joli petit hôtel. Les chambre sont belles, propres, classes et son gros point fort est bien sûr: son emplacement. Comme l'ont dit précédemment d'autres internautes, il est très bien placé dans San Francisco, juste à deux pas d'Union Square.
Idéal pour les vacances entre amis ou en couple.
L'accueil, en ce qui me concerne, a été agréable.
J'ai, moi aussi, été placée dans une chambre donnant sur la rue mais le bruit ne pas gêné. Mais bon, je ne suis pas quelqu'un de très sensible au bruit généralement donc si pour vous ce n'est pas le cas, je vous conseillerai tout de même de demander une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au Diva. A très bientôt à San Fransisco.
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hôtel situé à deux pas d'Union Square et des Cable Cars, et à quelques minutes de la sortie du BART.
Accueil chaleureux à la réception, grande chambre moderne en très bon état, belle salle de bain moderne également et lumineuse, placard derrière la porte pour ranger ses affaires. Télévision à écran plat. Nous avions une chambre côté rue, mais le (peu de) bruit venant de la rue ne nous a pas empêché de bien dormir. Hôtel tranquille.
L'hôtel Diva est relié directement par une porte intérieure au Starbucks Coffee, très pratique pour le petit-déjeuner.
Accès internet à chaque étage.
La façade côté rue de l'hôtel était en réfection (échaffaudages).
Nous avons été très satisfaits de nos 3 nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Responsable relations clients de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à San Francisco.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Après y avoir séjourner les cinq dernières nuits de notre voyage de noce ( à l'hôtel diva à SFO), qui passant de los angeles a las vegas nous a permis de découvrir de superbes hôtels.
Notamment le "Mondrian a LA" designer par starck et appartenant au groupe "Morgan's", puis l'"Andaz" a san Diego , puis le "rivera" a Palm springs... Bref beaucoup d'hôtels plutôt chic avec d'excellente prestation.!
Nous avons decidè de nous poser cinq nuits a l'hôtel diva après une reservation internet, pensant que l'hôtel correspondait a nos attentes en terme de confort et services, tout d'abord dès notre arrivée, je précise a l'accueil que nous sommes en voyage de noce ( c'est comme pisser dans un violon), ensuite découverte de la chambre (414) vue sur une cage d'arriere cour, et unité extérieure de ventilation ( très bruyante), chambre défraichie , se voulant chic, mais manquant totalement de bon gout, salle de bain minuscule ( façon Hotel formule1) ( on peut aller aux toilettes, et se brosser les dents sans bouger), service déplorable, ( pas de bar dans l'hôtel, ni Meme de mini bar).
Bref beaucoup de prétention pour une prestation très médiocre .
Petite précision nous avons déboursé pour cinq nuits plus de deux mille dollars, soit environ 300€ la nuit!
C'est très loin dans valoir la moitié.!!!

Vous avez l'hôtel Clift en face,designer par starck qui est après lavoir visité Dun tout autre niveau de qualité.

N'y allez pas vous risquerez d'être très déçu par cet hôtel pseudo chicos! " has been"!!

• Séjour du septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous sommes vraiment déçus de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous aviez le projet de revenir à San Francisco, nous aimerions vous faire redécouvrir notre hôtel dans de meilleurs conditions.
Cordialement