“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 122 sur 230 Hôtels à San Francisco
Aix en Provence
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Diva, l'hôtel est très beau, refait à neuf, la chambre n'est pas très grande mais la literie est excellente, la salle de bains très bien. Seul bémol le bruit le samedi soir venant d'union square mais le prix à payer pour avoir un hôtel trop bien place pour visiter San Francisco ou on a pu aller à pied à fisherman square, le front de mer et il y a un arrêt câble car à 100 mètres sur Union Square. Beaucoup de restaurants très proche, shopping sur Market street a 5 minutes à pied. Très content d'avoir découvert la ville depuis cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Domitille M, Guest services manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher JL13Aixen Provence,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l’Hotel Diva et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Comme vous le soulignez le centre ville de San Francisco est très animé, en particulier le samedi soir et la rue peut être un peu bruyante. Si vous aviez l’occasion de revenir peut être devriez vous essayer une de nos suites ou de nos chambres exécutive plus spacieuses et située à l’arrière de l’hôtel.

Cordialement

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous venons le plus souvent possible à San Franciso que nous apprécions beaucoup. A notre dernier passage nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel charmant. Dès votre entrée, l'ambiance est chaude et conviviale. Refait à neuf il y a peu, les chambres sont propres, équipée d'un écran plat et la literie est très confortable. Un bureau agencé de deux ordinateurs vous permettent un accès via internet. Certes notre chambre était légèrement petite et sans vue mais consacrant l'essentiel du temps à ballader en ville, il était très agréable de la retrouver le soir. L'accès direct au Starbuck voisin, directement à partir de la réception permettait de prendre le petit déjeuner. L'hôtel est situé près de Union Square, à deux pas des grands magasins de Market street, proche d'un arrêt du Cable Car. C'est un lieu fort sympathique et le personnel de la réception est très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher Marc,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Hôtel Diva et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à San Francisco.
Si vous souhaitez une chambre plus grande, jettez un oeil à nos Exécutive King ou King Junior Suite sur notre site internet.
A bientôt.
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter SF, à côté du centre ville et du quartier commerçant, les chambres sont spacieuses, le personnel est sympathique. Le décor est sympathique. On peut juste reprocher le bruit ambiant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel sympa au niveau décor, ambiance, emplacement (proximité de l'union square).

Nous étions au 4e étage, très déçu de la vue car nous donnions que une petite impasse avec toutes ou quasiment les poubelles du quartiers.

Si pas de petit déj d'inclus il y a un Starbuck communiquant avec l'Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Californian31,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère du Diva ainsi que son emplacement.
Le fait que l’hôtel Diva se trouve en plein cœur de Downtown, à quelques mètres d’Union Square joue sur le fait que nous n’ayons pas forcement beaucoup de vues dégagées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir a San Francisco et peut être de vous faire découvrir une autre de nos chambres.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel trés bien situé, juste à côté de Union square, propre, chambre jolie et plutot grande, accueil plutot sympathique. parking pas donné mais de toute facon les parkings sont chers à SF et vous avez aussi le service de voiturier avec. Sinon attention aux bruits, nous avions une chambre du côté rue avec bébé, nous avons demandé de changer de chambre car beaucoup trop bruyante. Adresse à recommander ! Comme il est précisé ailleurs pas de petit dej mais starbucks juste à côté !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les chambres sont petites et bizarrement agencées. La salle de bain est composée d'une petite baignoire et des toilettes qui donnent directement sur le lit. C'est génant lorsque l'on est en amoureux point de vue intimité. Le lavabo est dans la chambre sans porte de séparation c'est à dire que lorsque vous vous êtes douché, il faut que vous sortiez de la salle de bain pour aller dans la chambre pour avoir accès au lavabo et à un miroir.
Ce n'est pas pratique.
L'hotel est situé dans un quartier trés animé, c'est trés bruyant malgrè que nous ayons pris une chambre avec vue sur cour.
Je n'ai pas aimé la réception de l'hotel car le meuble est trop haut et trop large ce qui met une distance entre le personnel et le voyageur.
Il n'y a pas de petit dejeuner par contre il y a un starbuck juste en bas de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Aurélie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
L'Hotel Diva est situé en plein centre ville de San Francisco le quartier très animé et ce d'autant plus le week-end. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été importunés par le bruit de la rue et que vous n'avez pas été satisfaits par l'agencement de nos chambres.

J'espère que vous considérerez nous donner une autre chance lors d'un prochain séjour à San Francisco.

Domitille Montoro
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Tres bien situé a san francisco. Chambre pas tres grande mais moderne avec belle déco. Sauf hic le parking a 36dollars mais juste a coté vous pouvez garez votre voiture dans un parking vous meme pour 25dollars le week end et 18dollars la semaine pour 18heures de stationement. Le service est excellent et bon accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chère Emilie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous sommes très heureux que l'hôtel vous ait plu ainsi que votre séjour à San Francisco.
En ce qui concerne le parking nous offrons un service de valet avec un accès 24h/24 à votre voiture d'ou notre tarif de $36 pour 24h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Diva.

Domitille