“HOTEL SYMPA”
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva
N° 108 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont petites, moderne, des tons gris. La salle de bain est petite, le lavabo est dans la chambre. Bon comme disait mon mari pour deux nuits c'est pas mal. Par contre l'hôtel est bruyant, mais bon on est à Union Square donc au centre de San Francisco. Nous avons eu affaire à un jeune homme à la réception qui était très sympatique, ils nous a bien conseillé. Ce qui est dommage c'est que au niveau du personnel il n'y a pas plus d'échanges avec les clients, pour un hôtel personnalisé on s'attendait un peu à plus de chaleur humaine, est ce le frein de la langue ? nous étions dans un hôtel de même taille à Beverlly Hills et avons eu un sentiment différent. Sinon je vous le conseille car il est bien situé.
Vous avez un starbuck café juste à côté pour le petit déjeuner. Nous vous conseillons le gril Dailly très bien. Nous avons pris le bus pour faire le tour de la ville, c'était sympa avec les explications en français. Nous avons été choqué par le nombre de clochards, c'est terrible et beaucoup de jeunes. Enfin à Los Angeles il y en avait également beaucoup. Nous avons fait un visite d'Alcatraz très bien. Nous avons passé deux bonnes journée à San Francisco.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 000)

Avis publié : 24 janvier 2013

En lisant tous les avis sur cet hôtel et en visitant leur site internet je me suis dis qu'il avait l'air top et j'ai donc réservé pour 5 nuits. J'aurais pas du !!
Malgré l'accueil et l’amabilité des employées je n'y remettrais pas les pieds. Certaines chambres sont vieilles, le parquet grince dès qu'on fait un pas, la chasse d'eau des toilettes fais un bruit pas possible.. !
La point positif c'est que cet hôtel est situé en plein centre de San Francisco à seulement quelques minutes à pied d'un grand Macy's, du départ du cable car..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Laurie,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances, merci toutefois d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Si l’occasion nous avait été donnée nous aurions aimé vous proposer une autre chambre qui aurait peut-être été plus à votre goût et aurait répondu à vos attentes.
Nous serions très heureux d’avoir une seconde chance et de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à San Francisco.

Domitille Montoro

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé 6 nuits au Diva et nous en sommes très contents.
Hotel propre, tout près de Market Street, idéal si vous souhaitez faire du chopping à San Francisco.
Le personnel est agréable et bienveillant.
Nous avons demandé au concierge de nous réserver un taxi pour notre retour, et ce dernier nous a proposé le chauffeur de l'hotel. C'est seulement 5$ de plus que la course en taxi. Nous vous le conseillons vivement : vous arrivez au dernier moment, vos bagages sont chargés sans que vous ayez besoin de vous en soucier et le chauffeur est trés sympa.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Litoringo,

Tout d’abord nous vous souhaitons une très bonne année 2013.
Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au Diva ; et de faire partager votre expérience positive.
C’est avec un grand plaisir que je ferai part de votre satisfaction à DeLovely Limo pour le service rendu par son chauffeur.
Merci encore de nous avoir choisis pour votre séjour.

Cordialement ;

Domitille Montoro
Guest Services Manager
Hotel Diva

Avis publié : 2 novembre 2012

nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Diva, l'hôtel est très beau, refait à neuf, la chambre n'est pas très grande mais la literie est excellente, la salle de bains très bien. Seul bémol le bruit le samedi soir venant d'union square mais le prix à payer pour avoir un hôtel trop bien place pour visiter San Francisco ou on a pu aller à pied à fisherman square, le front de mer et il y a un arrêt câble car à 100 mètres sur Union Square. Beaucoup de restaurants très proche, shopping sur Market street a 5 minutes à pied. Très content d'avoir découvert la ville depuis cet hôtel.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Domitille M, Guest services manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher JL13Aixen Provence,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l’Hotel Diva et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Comme vous le soulignez le centre ville de San Francisco est très animé, en particulier le samedi soir et la rue peut être un peu bruyante. Si vous aviez l’occasion de revenir peut être devriez vous essayer une de nos suites ou de nos chambres exécutive plus spacieuses et située à l’arrière de l’hôtel.

Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous venons le plus souvent possible à San Franciso que nous apprécions beaucoup. A notre dernier passage nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel charmant. Dès votre entrée, l'ambiance est chaude et conviviale. Refait à neuf il y a peu, les chambres sont propres, équipée d'un écran plat et la literie est très confortable. Un bureau agencé de deux ordinateurs vous permettent un accès via internet. Certes notre chambre était légèrement petite et sans vue mais consacrant l'essentiel du temps à ballader en ville, il était très agréable de la retrouver le soir. L'accès direct au Starbuck voisin, directement à partir de la réception permettait de prendre le petit déjeuner. L'hôtel est situé près de Union Square, à deux pas des grands magasins de Market street, proche d'un arrêt du Cable Car. C'est un lieu fort sympathique et le personnel de la réception est très aimable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher Marc,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Hôtel Diva et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à San Francisco.
Si vous souhaitez une chambre plus grande, jettez un oeil à nos Exécutive King ou King Junior Suite sur notre site internet.
A bientôt.
Cordialement

Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter SF, à côté du centre ville et du quartier commerçant, les chambres sont spacieuses, le personnel est sympathique. Le décor est sympathique. On peut juste reprocher le bruit ambiant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel sympa au niveau décor, ambiance, emplacement (proximité de l'union square).

Nous étions au 4e étage, très déçu de la vue car nous donnions que une petite impasse avec toutes ou quasiment les poubelles du quartiers.

Si pas de petit déj d'inclus il y a un Starbuck communiquant avec l'Hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Californian31,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère du Diva ainsi que son emplacement.
Le fait que l’hôtel Diva se trouve en plein cœur de Downtown, à quelques mètres d’Union Square joue sur le fait que nous n’ayons pas forcement beaucoup de vues dégagées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir a San Francisco et peut être de vous faire découvrir une autre de nos chambres.

Cordialement.