“Super design, super emplacement”
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva
N° 113 sur 228 Hôtels à San Francisco
Grimaud, France
“Super design, super emplacement”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits. La chambre est petite et le lit aussi (120?) alors qu on s attendait a des immenses lits aux usa ! Mais tres bonne litterie.
Calme car chambre sur cours.
Idealement situe a 2 pas de union square (quartier commercant) et 3 de chinatown.
Pas de petit dej, mais starbuck juste a cote.
Le plus : on ete juste a cote du garage ou nous attendait notre voture de loc ! (Companies hertz et alamo)

• Séjour du novembre 2013

Vevey, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé , à 2 pas du câble car . Accueil sympathique . Les chambres sont petites mais très joli déco ! La literie est tout bonnement incroyable ! Le meilleur lit d'hôtel jamais testé ! Un vrai cocon ! La salle de bain est par contre très simple , mais chambre très propre ! Et nous n avons eu aucun problème de bruit . Wifi gratuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est parfaitement situé proche de union square. L'accueil est bon, les chambres sont propres et modernes. Bonne literie. Nous y avons passé quatre nuits et durant deux nuits nos voisins ont été très bruyants (vendredi et samedi, 10 personnes qui boivent de l'alcool et parlent fort vers 2h du matin) , heureusement le concierge est intervenu rapidement. Pas de petit déjeuner servi à l'hotel mais starbuck à coté ou "diner typique" tout proche. Service taxi efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions séjourné dans une suite junior king pedant 2 jours. En entrant dans la chambre, nous étions un peu décu, les photos du site la mettant peut être (trop) en valeur. La moquette a été posée directement sur l'ancien parquet, la vis-à-vis avec les chambres adjacentes à 1m50 nous empechant de profiter de la lumiere du jour, les peintures mériteraient un nouveau coup de frais. La salle de bain ne correspond pas au standing de l'hotel, mais plutot à celui d'une auberge de jeunesse. Nous avons également été dérangés par une forte odeur (ressemblant à celle d'un hopital) dans les couloirs et chambres de l’hôtel tout au long du séjour.
Le personnel d'étage est courtois, à la réception c'est en revanche variable. Ayant demandé un départ tardif (18h00) pour pouvoir prendre une douche avant de partir pour l'aéroport, j'espérais avoir à payer au maximum la moitié d'une nuit supplémentaire, notre chambre pouvant être revendue le soir même. Au lieu de ça, nous nous sommes tout simplement vu proposer de payer une nuit supplémentaire. Dommage.
Rien à redire sur l'emplacement en revanche, c'est parfait.
Au final, un établissement qui profite certainement de son emplacement, mais qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune, et d'une attention un peu plus particulière à l'égard de ses clients sont en droit d'attendre, au vu du prix, une bien meilleure prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Assez spécial comme endroit , nous nous sommes fait voler nos passeports dans la chambre qui était barré, après une mini enquête, ce n est pas de l'extérieur mais de l interieur et de plus pas vraiment cooperatif nous avons reçu aucune aide . Vraiment à déconseiller . On est estomaqué de cette hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere Michele,

Nous sommes navres que votre sejour ne se soit pas deroule comme prevu. Nous avons essaye de vous aider autant que possible dans votre situation.
Mon equipe et moi meme serions tres heureux de vous accueillir a nouveau dans le futur.

Cordialement

Domitille Montoro
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au Diva. Hôtel très bien placé à Union Square. Super accueil à notre arrivée. Nous avons été spontanément surclassés. Chambre très propre et déco très sympa.
Je pense que les chambres première catégorie doivent par contre être vraiment petite. Vue sur une cour, dommage, mais on ne va pas à San Francisco pour rester dans sa chambre. Pas de bruit particulier par rapport à ce que nous avions lu. Je peux même dire que j'ai particulièrement bien dormi les 4 nuits la bas. Très bonne literie. Salle de bain très bien équipée mais vraiment petite. Beaucoup de rangements dans la chambre. Starbuck à côté de l'hôtel.

Les moins: la salle de bains très petite. Et le prix trop élevé. Mes parents séjournaient en même temps que nous au JW Marriot, une rue au dessus et pour 50€ de plus par nuit, ils étaient vraiment un standing au dessus: chambre spacieuse, peignoir, chaussons, voituriers, porteurs pour les bagages, bar et restaurant... Si les prix étaient moins élevés le Diva serait vraiment un super hôtel avec un bon rapport qualité prix.
A éviter: la navette de l'hôtel pour l'aéroport. Le chauffeur devait nous déposer chez le loueur de voitures. Nous avons été trimbalés dans un shuttle qui remuait par un chauffeur pas aimable qui nous a largué au milieu de l'aéroport.

Conclusion: je recommanderais le Diva à des amis et y reviendrais avec plaisir en sachant que le rapport qualité/ prix est pour moi à revoir

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé 4 nuits plus de cinq mois d'avance en précisant vouloir un lit king. Une fois sur place il nous ont donner une chambre au dessus des appareils de ventilation du restaurant. Le bruit était tout à fait inacceptable et le plancher vibrait en permanence. Après s'être obstiné pendant plus de 30 minutes et après avoir demandé d'annuler notre réservation, il nous ont donné une autre chambre, mais sans lit king (c'est important pour moi je mesure 6'1 pieds). Quand nous avons quitté, nous avons demandé d'avoir une compensation sur le prix du stationnement, alors le gars à la réception nous a demandé de contacter le gérant. J'ai laissé deux messages téléphoniques et j'ai envoyé un courriel à l'hôtel et personne ne m'a jamais rappelé. Par contre , le stationnement a été facturé le jour même de mon départ sur ma carte de crédit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux