“BEL HOTEL et QUEL EMPLACEMENT !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva
N° 99 sur 236 Hôtels à San Francisco
serezin
“BEL HOTEL et QUEL EMPLACEMENT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons eu une jolie chambre très tranquille au 7ème étage avec un breakfast à prendre au lounge chaque matin. Cela permet de discuter avec d'autres occupants si on en a envie ou bien de déjeuner dans sa chambre..Une gentille attention nous attendait à notre arrivée: bouteille de vin et sympathique mot de bienvenue.
Il est idéalement situé dans le quartier d'union square c'est bien pour le shopping...
A fréquenter sans hésiter !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Woodbury, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé à l’hôtel Diva après avoir lu des commentaires sur Tripadvisor – et je voudrais mettre mon grain de sel. Je ne sais pas trop à quoi s’attendent certaines personnes quand elles réservent une chambre au beau milieu d’une ville d’assez grandes dimensions. Moi, je m’attendais à une surface restreinte, à entendre les bruits qu’on entend en ville, à rencontrer tous types de gens, y compris des sans-abri. Et voilà ce que j’ai trouvé à l’hôtel Diva : une chambre de dimensions respectables (ils nous ont offert gracieusement un surclassement), peu de bruit (tout ce que j’ai entendu, ce sont de rares claquements de portes), et quelques sans-abri tout à fait sympathiques et totalement inoffensifs. Le personnel était formidable – toutes les personnes que nous avons rencontrées, du responsable à la femme de ménage, ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. La chambre était dans le style IKEA, astucieuse et pratique. A deux, nous étions très à l’aise. J’ai bien aimé le fait que le lavabo ne soit pas dans la salle de bain, cela nous a permis de nous préparer plus rapidement le matin. Et la chambre était impeccable ! On nous a surclassés au septième étage et nous avons eu droit chaque matin à un petit déjeuner charmant de type classique, avec un café aussi bon que celui de Starbucks (d’ailleurs, il y en avait un juste à côté).

Quelqu’un a signalé que le hall n’était pas extraordinaire, mais vous passez beaucoup de temps dans les halls, vous ? Il était petit, soit, mais élégant, et le concierge était agréable et très serviable. S’il n’avait pas été là, nous aurions raté notre excursion au parc de Yosemite. L’agence qui l’organisait, je ne sais pour quelle raison, n’avait pas notre nom sur sa liste, mais le concierge est sorti, a parlé au conducteur et a arrangé les choses – alors que nous n’avions même par réservé par son intermédiaire. N’hésitez pas non plus à profiter de l’excellent vin offert (gratis) dans le hall quelques soirs par semaine (du mardi au jeudi il me semble, de 16 à 18h).

Mais parlons de l’emplacement. Le Diva est magnifiquement bien situé. Il se trouve sur Union Square, à proximité des transports en commun, qui permettent d’aller n’importe où. Nous n’avons pas eu besoin de voiture, et vu que le parking coûte 35 $ la nuit et l’essence 4,09 $ le gallon... les transports sont une bénédiction et une affaire ! Nous avons pris le BART à l’aéroport (5,25 $) jusqu’à Powell St. Puis nous avons rejoint l’hôtel à pied, nos bagages à la remorque. Il n’y a pas de rues trop en pente de Powell St à Geary St – et la distance est d’à peu près cinq pâtés de maisons. Procurez-vous un passe Muni valable d’un à trois jours, vous pourrez prendre le métro, le bus, le tram ou le funiculaire pour aller partout, et ce dès Powell St. Mais de là vous pouvez aussi aller à pied au restaurant, faire du shopping, aller en boîte et au théâtre. Un soir nous sommes allés à pied à Chinatown pour dîner – et la route n'est pas mal du tout, ça ne monte pas trop. Franchement, nous n’avons pas la moindre chose négative à dire de cet hôtel. J’hésite toujours à réserver quelque part quand je ne connais pas, car plus d’une fois j’ai été déçu, mais là vous pouvez être sûr de ne pas prendre de risque. Le prix est correct, l’emplacement fantastique, et le personnel est exceptionnel. Si vous voulez être traité comme une diva, n’hésitez pas à aller au Diva !

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hotel bien situé, confortable, accueil charmant et professionnel

Séjour du août 2007
Vannes , Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Que des côtés agréables...
Hôtel design, ni trop grand,ni trop petit...
Belle chambres à la décoration moderne, internet gratuit dans un lounge à chaque étage,(au 4ème il y a aussi du café à disposition), personnel adorable, disponible...
Il y a un Starbucks Coffee juste en bas à gauche, et il y a aussi un très bon restaurant mexicain "Colibri" à droite!
A deux pas d'Union Square ( pour le shopping) mais aussi pour le cable-car ( Powell station), on peut aussi parcourir la ville à pied de l'hôtel, Chinatown, Little Italy, Nob Hill...
En réservant directement sur le site de l'hôtel, ils font une ristourne de 15% à partir de 3 nuits...donc très bon plan!

• a aimé — Design, situation, prix pour San Francisco
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

L'hotêl est très bien situé pour visiter la ville (à deux pas d'union square), les chambres sont propres dans un style moderne, le personnel est serviable et agréable. le café est offert et il y a un starbuck dans l'hôtel ce qui est très pratique. Accès gratuit à internet, très appréciable lorsqu'on voyage.
Seul bémol , éviter les chambres côté rue pour le bruit.
Hotel à recommander.

• a aimé — Tout à part le point ci dessous
  • n'a pas aimé — Le bruit dans les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du août 2007
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Suberbe hotel hyper bien situé. Chambre à part pour les enfants. Tv plasma dans chaque chambre. Très propre. Concierge super sympa. Près de tout et Starbuck dans l'hotel.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — stationnement dispendieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bon marché et fonctionnel, extrêmement propre et confortable.
Le personnel était poli et serviable.
Si vous cherchez le luxe romantique, ce n'est pas votre hôtel, mais pour le confort, la propreté et de l'économie, on ne peut pas vraiment faire mieux.