Hotel Diva
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
276 $US
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
292 $US
209 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
222 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
197 $US
193 $US
282 $US
276 $US
402 $US
360 $US
Hyatt.com
  • Piscine
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
218 $US
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
591 $US
500 $US
359 $US
290 $US
Agoda.com
2 111 résultats
Avis publié : 29 juillet 2009

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels "design" mais celui-ci est la caricature côté froideur (couleurs, matières..).
Son emplacement est très central (près d'Union Square) mais plutôt du côté de Tenderloin, quartier sensible avec beaucoup de SDF. Environnement presque inquiétant surtout le soir.
Les fenêtres sont effectivement peu isolantes et il faisait glacial (il peut faire froid à San Francisco en été). Le chauffage allumé faisait lui un bruit d'enfer.
Ce qui est super et rare : des lounges internet free à presque tous les étages.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Nous avons eu une jolie chambre très tranquille au 7ème étage avec un breakfast à prendre au lounge chaque matin. Cela permet de discuter avec d'autres occupants si on en a envie ou bien de déjeuner dans sa chambre..Une gentille attention nous attendait à notre arrivée: bouteille de vin et sympathique mot de bienvenue.
Il est idéalement situé dans le quartier d'union square c'est bien pour le shopping...
A fréquenter sans hésiter !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

J’ai réservé à l’hôtel Diva après avoir lu des commentaires sur Tripadvisor – et je voudrais mettre mon grain de sel. Je ne sais pas trop à quoi s’attendent certaines personnes quand elles réservent une chambre au beau milieu d’une ville d’assez grandes dimensions. Moi, je m’attendais à une surface restreinte, à entendre les bruits qu’on entend en ville, à rencontrer tous types de gens, y compris des sans-abri. Et voilà ce que j’ai trouvé à l’hôtel Diva : une chambre de dimensions respectables (ils nous ont offert gracieusement un surclassement), peu de bruit (tout ce que j’ai entendu, ce sont de rares claquements de portes), et quelques sans-abri tout à fait sympathiques et totalement inoffensifs. Le personnel était formidable – toutes les personnes que nous avons rencontrées, du responsable à la femme de ménage, ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. La chambre était dans le style IKEA, astucieuse et pratique. A deux, nous étions très à l’aise. J’ai bien aimé le fait que le lavabo ne soit pas dans la salle de bain, cela nous a permis de nous préparer plus rapidement le matin. Et la chambre était impeccable ! On nous a surclassés au septième étage et nous avons eu droit chaque matin à un petit déjeuner charmant de type classique, avec un café aussi bon que celui de Starbucks (d’ailleurs, il y en avait un juste à côté).

Quelqu’un a signalé que le hall n’était pas extraordinaire, mais vous passez beaucoup de temps dans les halls, vous ? Il était petit, soit, mais élégant, et le concierge était agréable et très serviable. S’il n’avait pas été là, nous aurions raté notre excursion au parc de Yosemite. L’agence qui l’organisait, je ne sais pour quelle raison, n’avait pas notre nom sur sa liste, mais le concierge est sorti, a parlé au conducteur et a arrangé les choses – alors que nous n’avions même par réservé par son intermédiaire. N’hésitez pas non plus à profiter de l’excellent vin offert (gratis) dans le hall quelques soirs par semaine (du mardi au jeudi il me semble, de 16 à 18h).

Mais parlons de l’emplacement. Le Diva est magnifiquement bien situé. Il se trouve sur Union Square, à proximité des transports en commun, qui permettent d’aller n’importe où. Nous n’avons pas eu besoin de voiture, et vu que le parking coûte 35 $ la nuit et l’essence 4,09 $ le gallon... les transports sont une bénédiction et une affaire ! Nous avons pris le BART à l’aéroport (5,25 $) jusqu’à Powell St. Puis nous avons rejoint l’hôtel à pied, nos bagages à la remorque. Il n’y a pas de rues trop en pente de Powell St à Geary St – et la distance est d’à peu près cinq pâtés de maisons. Procurez-vous un passe Muni valable d’un à trois jours, vous pourrez prendre le métro, le bus, le tram ou le funiculaire pour aller partout, et ce dès Powell St. Mais de là vous pouvez aussi aller à pied au restaurant, faire du shopping, aller en boîte et au théâtre. Un soir nous sommes allés à pied à Chinatown pour dîner – et la route n'est pas mal du tout, ça ne monte pas trop. Franchement, nous n’avons pas la moindre chose négative à dire de cet hôtel. J’hésite toujours à réserver quelque part quand je ne connais pas, car plus d’une fois j’ai été déçu, mais là vous pouvez être sûr de ne pas prendre de risque. Le prix est correct, l’emplacement fantastique, et le personnel est exceptionnel. Si vous voulez être traité comme une diva, n’hésitez pas à aller au Diva !

Avis publié : 4 mai 2008

Hotel bien situé, confortable, accueil charmant et professionnel

Séjour en : août 2007
Avis publié : 1 novembre 2007

Que des côtés agréables...
Hôtel design, ni trop grand,ni trop petit...
Belle chambres à la décoration moderne, internet gratuit dans un lounge à chaque étage,(au 4ème il y a aussi du café à disposition), personnel adorable, disponible...
Il y a un Starbucks Coffee juste en bas à gauche, et il y a aussi un très bon restaurant mexicain "Colibri" à droite!
A deux pas d'Union Square ( pour le shopping) mais aussi pour le cable-car ( Powell station), on peut aussi parcourir la ville à pied de l'hôtel, Chinatown, Little Italy, Nob Hill...
En réservant directement sur le site de l'hôtel, ils font une ristourne de 15% à partir de 3 nuits...donc très bon plan!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)