“Très agréable sejour”

Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel
N° 58 sur 229 Hôtels à San Francisco
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel parfaitement situé à 5 min à pied de union square. Nous avons été surclassé car nous étions en lune de miel, très agréable ! Nous avons donc eu une chambre spacieuse mais peu lumineuse. Salle de bain avec beignoire.
Le thé et café sont gratuits le matin entre 6 et 8h (horaires à confirmer..) et le vin est offert entre 5 et 6h.
Bon petit déj qui est malgré tout un peu cher mais c'est un buffet à volonté.
Personnel très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
noumea
Avis écrit le 28 mai 2013

Le Rex est un charmant hôtel avec un personnel accueillant est serviable, prêt à rendre service.
La chambre que nous avions n'était pas très grande, mais largement suffisante, avec une bonne
literie, un mini réfrigérateur, télé écran plat, clim, chauffage efficace pour nous en mai, armoire penderie, commode, bureau, Wi-Fi gratuit; salle de bain avec baignoire et douche, wc, sèche-cheveux, shampooing, savonnette. Bar au RDC avec possibilité de restauration et petit déjeuner non compris. Départ tardif possible, garde bagages, réservation de transfert aéroport. Situé à deux pas d'Union Square et 3 minutes du cable car, l'établissement et très bien placé à S.F. et il y a juste à côté, plein d'endroits pour se restaurer. Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel parfaitement situé dans le centre de SF, au cœur d'Union Square. Pratique pour rejoindre les principaux lieux touristiques et le fameux cable qui se situe juste à côté.
La deco est sympa et de style anglais. Les chambres sont propres et agréables mais un peu petites. Personnel discret et aimable.
Il y a restaurant pour le petit dej ou les repas...mais nous n'y avons jamais mangé car tout autour de l'hôtel il y a plein de resto moins cher. Pour le petit dej, plusieurs starbucks pour bien commencer la journée sans trop se ruiner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel très bien situé près de Union Square.
Chambre grande et confortable.
Literie de très bonne qualité.
Personnel a la réception vraiment aimable et sympathique: malgré l heure du check out dépassée de presque 1h, pas de surplus facturé.
Petit plus : de 17h à 18h, le vin est offert - au matin ,le café est également offert

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel plutôt charmant, bien situé. On peut visiter la ville a pied et prendre le câble car juste a côté. On trouve de quoi se restaurer et prendre le petit déjeuner tout près, notamment un Starbucks.
Concernant la chambre, propre, chaleureuse, mais pas très grande. Certains signes montrent que le bâtiment est ancien. Détail désagréable, la fenêtre de notre chambre n'ouvrait pas. Les chambres sont calmes mais de petits bruits peuvent être gênants: le compresseur du mini bar, la pluie sur la carcasse métallique du climatiseur monobloc.
Sinon on ne manque pas de prises électriques et le wifi gratuit fonctionne bien.
La salle de bains est plutôt agréable, on nous fournit des soins pour le corps, savons et rasoirs jetables de bonne qualité.
Pour l'instant nous en sommes au premier jour, la chambre n'a pas été faite, on nous a simplement téléphoné pour nous proposer de nouvelles serviettes...

• Séjour du janvier 2011
Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel très bien tenu, ce qui change de certains hôteslk de Frisco et bien refait, décoration agréable. Les chambres ne sont pas giganteques, mais bien aménagées ce qui fait que l'on peut y bouger quand même.
Très bonne situation a deux pas de Cables Cars et du centre, des boutiques, etc.
A recommander, saus que des fois la connection Internet WiFi est un peu lente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
garches
Avis écrit le 3 août 2010

Excellent séjour : hôtel de charme
ambiance agréable et conviviale dans le salon de l'hôtel
Personnel très serviable.
A recommander vivement !