Adelaide Hostel
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
436 $US
190 $US
155 $US
MysticHotel.com
  • Restaurant
Hilton Parc 55 San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
209 $US
  • Bar/lounge
274 $US
247 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
268 $US
214 $US
317 $US
307 $US
  • Service d'étage
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
298 $US
272 $US
  • Bar/lounge
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
1 130 $US
307 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott San Francisco Downtown(San Francisco)(Bonne affaire !)
302 $US
279 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2012

L'auberge de jeunesse est vraiment superbe : vivante, colorée, accueillante, propre. L'expression "melting pot" prend tout son sens. Français, Allemands, Américains (New Yorkais), hollandais, Canadiens et bien d'autres partagent cette auberge (enfin je parle pour la période ou j'y étais). Sa situation géographique est parfaite et elle propose plein d'activités tout au long de la semaine (free walking tour avec un guide vraiment décalé, soirée poker, pub crawl, beaucoup de discount sur des activités tel la location de vélo etc)! Une auberge à ne pas manquer pour tout type de voyageurs !!!!! Comptez 30$ la nuit avec énorme petit déjeuner inclut !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 août 2012

très bon accueil.
La chambre est propre et bien équipée.
Elle est un peu petite mais on s'y fait. Peut etre un peu mal insonorisé car on peut entendre quelques voisins de palliers un peu bruyants.
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est très bien situé en plein centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Dans une ville où les hôtels à bas prix sont rares, cette auberge de jeunesse est un très bon choix. Il est situé dans le centre ville, proche des moyen de transport et des activités. Les chambres, les salles de bain et les sanitaires sont propres. Il dispose d'une grande salle commune confortable pour rencontrer les gens. Des activités et des sorties sont proposées le soir. On peu quand même rester au calme et dormir sans problème (ma chambre était au dessus de la salle commune). L'hôtel propose un repas du soir à 5$, que je n'ai pas testé, mais semble correcte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2011

Pour ma part je ne me suis pas occuper de l'organisation de mon voyage. je ne peut donc pas vous dire si le prix était raisonnable pour la qualité de cette AUBERGE DE JEUNESSE. Néanmoins, cette hébergement est très bien situer par rapport a l'ensemble du réseau de transport (tram, métro et bus à environ 10min et cablecar passant en face de l'auberge) et des plus grand magasin de SF.

les chambres ne sont pas tres spacieuse mais bon lorsqu'on part entre amis cela n'est pas la chose la plus importante. Les sanitaire et les douche(qui ne sont pas dans les chambres° sont nettoyer tous les jours et sont très propres. Le personnel est très accueillant et très serviable (pour halloween une soirée avait été organiser sans la salle principale de l'auberge!!!!!!!).

tout les matin un bon petit déjeuner (a volonté) vous est proposer (nutella, peanuts butter, beurre, confiture, porridge, lait, jus d'orange). le soir vous aurez la possibilité de diner à l'auberge pour 5$ (repas plus que copieux) ou sinon des micro onde, une gazinière, four.... serons a votre disposition pour préparer vos propre repas (spaghetti, soupe.....) le wallgreen se trouvant juste en bas de la rue.

Et des ordinateur avec internet son a votre disposition GRATUITEMENT

A bon entendeur..... bon voyage ;p

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2010

Le personnel est super cool, les lits sont très confortables la tournée des bars était super, un gars vraiment cool appelé Justin est sorti avec nous et nous a montré où bien s'amuser.