“Une excellente adresse !”
Avis sur Adelaide Hostel

Adelaide Hostel
Peymeinade, France
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Idéalement situé , Adelaide Hostel fournit des chambres propres , spacieuses et correctement aménagées. Équipées de lavabos , de coffres , de lit superposés en dur avec rideau ainsi qu'une bonne connexion wi-fi le prix est justifié. Petit-déjeuner complet inclus ainsi que deux dîners par semaine , et cuisine bien équipée. A noter également que les douches et les WC sont individuels  . Une excellente adresse  !

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 au derniers étages sont très silencieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

sylviematil
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs nuits avec nos enfants dont un bébé ! Quel accueil, quelle gentillesse! Ce petit nid très cosy et coloré est un petit havre de paix. Les petits déj sont fantastiques et idéalement situé sur SF. Ne pas hésiter, génial !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Bon accueil, chambres qui n'est pas forcément au goût de tout le monde mais propre, spacieux.
Personnel très tolérant et cool, peut-être même trop.
Emplacement central : Ok Union Square, c'est pas Sausalito niveau luxe, mais SF est une ville peuplée de gens dans la misère et vous en trouverez partout... Pas eu de problèmes en rentrant le soir ceci dit...
Donc ne pas hésiter !
Wild SF tour également organisés en partenariat, free donation : l'occasion de découvrir SF en sortant des sentiers battus.
2 repas gratuits proposés chaque semaine/// idéal pour les petits budgets + petit déj gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sabran, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avions réserve de puis la france une chambre privée.A notre arrivée,elle n'etait pas dispo.accueil tres frisquet,blasé.ambiance cool mais sale sombre et le quartier d'union square est central mais carrement glauque!!bref,nous avons déménager ailleurs et ....perdu 100 euros.Je pense que les commentaires des internautes ne sont pas tous fiables,loin de là!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons payés 243 $ pour 2 nuits pour une minuscule chambre glauque! Nous avions reservés pour une chambre privée a Adelaide et nous avons été transférés au Fitzgerald hotel. La chambre était minuscule, poisseuse, pas climatisée (obligés de dormir les vitres ouvertes). Les murs tres minces et la chambre donnant sur une cour très bruyante: il y avait du bruit jusqua 3h30 du matin puis ca reprenait a 7h! La literie est médiocre.
Les seuls points positifs: le gars de l acceuil tres sympa, le ptit dej tres bien et l hotel est bien placé.
Mais le prestation pour le prix, c est du vol!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Caen, France
Avis écrit le 3 juin 2013

je n'ai pas d'avis sur l'auberge et les dortoirs, si ce n'est qu'elle est bien située sur union square. J'ai réservé une chambre privée, et j'ai eu une chambre privée, mais dans un autre hôtel à une rue derrière l'auberge (L'hôtel Fitzgerald). Ma chambre était petite avec un grand lit et une fenêtre qui donne sur un mur et la fenêtre de salle de bain d'une autre chambre (pour une fois j'aurais apprécié le côté rue). La salle de bain était propre. Très bon petit déjeuner. Il n'y as pas de parking (il propose un parking public à 16$ la journée proche de l'hôtel). Le personnel de l'hôtel fait le minimum : bonjour-au revoir. Pour le même prix j'aurais pu trouver un motel avec parking à quelques rues d'union square.
Dommage que les chambres privées ne soient pas dans l'auberge, Mais rien ne vous empêche d'y aller faire un tour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juin 2013

le staff n'est pas accueillant. Le gars qui m'a accueilli était complètement blasé et absolument pas souriant. Les lits sont trop courts par rapport à ma taille, on est quand même aux USA où la moyenne de taille est élevée, ça aurait été bien de le prendre en compte. Mais surtout les lits étaient remplis de bestioles et je me suis réveillé avec pleins de piqûres. Personne dans les dortoirs ne respectent les quiet hours et ça pue partout la marijuana. Le prix est trop élevé pour un dortoir avec 10 lits mixte et petit déjeuner inclus(~30$). Je peux avoir la même chose pour deux fois moins cher à Las Vegas. Pour moins cher et près de votre hôtel dans la Taylor St, nous ne sommes que quatre par dortoirs et le petit déjeuner est inclus.
Sinon, sans compter les insectes dans mon lit, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est bon, les douches et la cuisine sont correctes. Et la salle à vivre est agréable.
Je rajoute un avis très personnel mais cet endroit est un repère de hipsters. Je trouve cela dommage d'être entouré de gamins blasés qui prennent les gens de haut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo