“Sale”

Adelaide Hostel
paris
“Sale”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons reservé une chambre triple dans cet hostel. On nous a mis dans l'hotel voisin le dokota.
La chambre n'était pas propre, il restait des gobelets par terre, de la poussière et cela n'a pas été nettoyé durant tout notre séjours (5 jours). Les draps n'étaient également pas propres. La salle de bain étaut aussi douteuse, cela ne faisait pas propre.
Les seuls points positifs de cet hostel sont son emplacement et le petit déjeuner copieux et ouvert jusqu'à 11h.
De plus, le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité du service proposé.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avions reservé une chambre individuelle pour 4 personnes avec salle de bain depuis la France. C'est sûr, en arrivant, nous avons été séduit par la salle commune dans laquelle, se trouvaient de vastes canapés, des jeux de société, de jolies cheminées.. Bref, le salon de chez Friends!!! mais en montant pour déposer nos bagages, quelle ne fut pas notre surprise de constater que notre chambre devait mesurer 10 m2, 2 lits superposés et bien sûr,en guise de salle de bain, un lavabo et tout cela avec vue sur un mur. Devant notre mécontentement, l'accueil nous a proposé une chambre dans leur autre hotel ( Le Dakota). Alors là, l'horreur.... pour seul aspect positif, le petit déjeuner ( a volonté).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Pacific Tradewinds Hostel
N° 1 sur 52 à San Francisco
USA Hostels San Francisco
N° 3 sur 52 à San Francisco

Vous connaissez Adelaide Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Adelaide Hostel

Établissement : Adelaide Hostel
Adresse: 5 Isadora Duncan Ln, San Francisco, CA 94102-1220 (Anciennement Adelaide Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N° 10 sur 52 Hébergements spécialisés à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adelaide Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelaide Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelaide Hostel San Francisco
Adelaide Hotel San Francisco