“Bonne qualité/ pris” 4 5 étoiles
Avis sur Adelaide Hostel

Adelaide Hostel
“Bonne qualité/ pris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Pour ma part je ne me suis pas occuper de l'organisation de mon voyage. je ne peut donc pas vous dire si le prix était raisonnable pour la qualité de cette AUBERGE DE JEUNESSE. Néanmoins, cette hébergement est très bien situer par rapport a l'ensemble du réseau de transport (tram, métro et bus à environ 10min et cablecar passant en face de l'auberge) et des plus grand magasin de SF.

les chambres ne sont pas tres spacieuse mais bon lorsqu'on part entre amis cela n'est pas la chose la plus importante. Les sanitaire et les douche(qui ne sont pas dans les chambres° sont nettoyer tous les jours et sont très propres. Le personnel est très accueillant et très serviable (pour halloween une soirée avait été organiser sans la salle principale de l'auberge!!!!!!!).

tout les matin un bon petit déjeuner (a volonté) vous est proposer (nutella, peanuts butter, beurre, confiture, porridge, lait, jus d'orange). le soir vous aurez la possibilité de diner à l'auberge pour 5$ (repas plus que copieux) ou sinon des micro onde, une gazinière, four.... serons a votre disposition pour préparer vos propre repas (spaghetti, soupe.....) le wallgreen se trouvant juste en bas de la rue.

Et des ordinateur avec internet son a votre disposition GRATUITEMENT

A bon entendeur..... bon voyage ;p

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est super cool, les lits sont très confortables la tournée des bars était super, un gars vraiment cool appelé Justin est sorti avec nous et nous a montré où bien s'amuser.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons reservé une chambre triple dans cet hostel. On nous a mis dans l'hotel voisin le dokota.
La chambre n'était pas propre, il restait des gobelets par terre, de la poussière et cela n'a pas été nettoyé durant tout notre séjours (5 jours). Les draps n'étaient également pas propres. La salle de bain étaut aussi douteuse, cela ne faisait pas propre.
Les seuls points positifs de cet hostel sont son emplacement et le petit déjeuner copieux et ouvert jusqu'à 11h.
De plus, le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité du service proposé.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avions reservé une chambre individuelle pour 4 personnes avec salle de bain depuis la France. C'est sûr, en arrivant, nous avons été séduit par la salle commune dans laquelle, se trouvaient de vastes canapés, des jeux de société, de jolies cheminées.. Bref, le salon de chez Friends!!! mais en montant pour déposer nos bagages, quelle ne fut pas notre surprise de constater que notre chambre devait mesurer 10 m2, 2 lits superposés et bien sûr,en guise de salle de bain, un lavabo et tout cela avec vue sur un mur. Devant notre mécontentement, l'accueil nous a proposé une chambre dans leur autre hotel ( Le Dakota). Alors là, l'horreur.... pour seul aspect positif, le petit déjeuner ( a volonté).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis