“Un hôtel bien moyen, chambre minuscule, odeur peu accueillante”
Avis sur Andrews Hotel

Andrews Hotel
N° 128 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes demeurés 3 nuits à l'hôtel Andrews en septembre 2012. Bon accueil, bien situé dans le centre-ville quoique à quelques pas du quartier Tenderloin rempli de sans abris quémandant... mais nous avons été déçus de la petitesse des chambres qui avaient l'air grandes sur les photos ainsi que dérangés par l'odeur de renfermé, de vieillot. Salle de bain exigue. Retourner à SF, j'irais ailleurs et dans un autre quartier, tel que près de l'université ou Nob Hill

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2012

La chambre n'avait AUCUNE fenêtre sur l'extérieur, ce qui est particulièrement oppressant.
Mauvais rapport qualité/prix : chambre petite, pas spécialement propre, sans fenêtres, et très mal insonorisée. D'accord si l'hôtel n'était pas cher, mais ce n'est pas le cas, au contraire.
Seul point positif, l'emplacement, car l'hôtel est à 5/10 minutes à pied des transports, ainsi que le petit-déjeuner à l'étage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

On aime ce genre d'hôtel...ou pas! Rien à voir avec les grands hôtels tendances, au contraire, il s'agit d'un hôtel qui a résisté au grand tremblement de terre de 1906, avec ascenseur et mobilier à la réception d'époque. Le matin, le petit déjeuner est installé sur un meuble étroit, dans un couloir étroit... à chaque étage . On se sert et on va déjeuner dans sa chambre étroite mais nette et propre. C'est cosy, on y sent le San Francisco d'un autre âge.
Un bon restaurant italien est attenant à cet hôtel, il est très fréquenté par les non-clients de l'hôtel.
De plus , la situation plein centre , à quelques mètres de l'entrée de Chinatown et du cablecar est très pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Petit hôtel qui pourrait ne pas payer de mine vu de l'extérieur.
Style rétro, mais confortable, internet haut débit dans chaque chambre ; très bien entretenu et le personnel très avenant et disponible à n'importe quelle heure.
Petit déjeuner en libre service à chaque étage, disposé sur de longs meubles ; chaque client se sert et consomme en chambre. Bon pain à la française.
Pas de clim mais gros brasseurs d'air, suffisant pour la période.
Idéalement situé dans San Francisco, 5 min à pied de Union Square donc super pour partir de longues journées en promenade dans la ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

Hotel sympatique avec personnel serviable et agréable à 200 metres d'Union Square, cependant j'ai trouvé ma chambre assez petite avec un lit lui aussi petit pour 2 personnes. L'hotel est assez propre et le petit dejeuner offert (à volonté avec fruits frais et vienoiseries européennes) sur les palliers à chaque étage et lui aussi trés sympatique avec un jus d'orange préssée trés agréable et trés rare aux USA ! La corbeille de fruit et le café disponible gratuitement 24h/24 rend aussi le sejour fort agréable.
Je conseillerai cet hotel pour les gens de passage pour un petit sejour de 3 nuit par exemple mais pour plus longtemps je recomanderai peut etre de prendre un hotel un peu plus grand mais c'est sur qui vous coutera plus chér.
Dans l'ensemble je suis assez satisfait de l'hotel, trés satisfait de ses services et recomande cet hotel pour sa propreté et ses prix trés atractifs pour ce quartier.
bon voyages à tous
Samy

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 février 2008

hotel excellent, tres agreable, tres bien situe, prix tres raisonnable pour la qualite, hotel avec un charme europeen dans la ville des etats-unis la plus europeenne. personnel de jour comme de nuit incroyablement attentif et competent. le restau au rez de chaussee de l'hotel est delicieux. les chambres sont cosy.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Andrews du 29 septembre au 4 octobre. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, très pittoresque et plein de caractère. L’emplacement était idéal – à deux pas de Union Square et des transports. La chambre était petite mais nous le savions en réservant. La salle de bains était exigüe, en fait pas beaucoup plus grande que les toilettes. C’est le seul reproche qu’on peut faire à la chambre, car dans l’ensemble nous sommes satisfaits de l’hôtel et tous deux étaient très propres. Je n’ai pas trouvé cet établissement bruyant, mais nous étions au 7e étage.
Je vous conseille absolument le Fino's, qui est un excellent restaurant.
Anna à la réception était toujours disponible pour nous réserver des visites.