“Un bar exceptionnel, à tester absolument!”

Clift Hotel San Francisco
N° 72 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bois Colombes, France
“Un bar exceptionnel, à tester absolument!”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé une soirée au bar du Clift Hotel lors de notre passage à San Fransisco.
Le cadre est vraiment exceptionnel. Le bar lumineux et les murs en sequoia sont splendides.
Le barman est de très bon conseil. En fonction de vos goûts, il peut vous proposer un cocktail unique et personnalisé.
Le lieu parfait pour boire un verre en couple ou entre amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes partis avec nos deux filles à l'hôtel Clift pour débuter notre petit périple en Californie et nous n'avons absolument pas été déçu !
Nous étions au 14 ème étage (sur 16) avec une vue magnifique sur San Francisco ... dans une grande chambre pour 4. Etant très sensible aux bruits extérieurs, j'étais un peu inquiète mais la chambre était parfaitement insonorisée ... le mobilier est chic et sobre ... propreté impeccable ... seul petit hic : la salle de bain un peu petite pour 4 mais bon, on y reste pas des heures !
L'accueil et le hall d'entrée sont aussi très agréables ... branché mais juste ce qu'il faut !
J'ai lu des choses négatives sur le quartier ... rien à signaler pour nous. Aucun problème au niveau d'une éventuelle mauvaise fréquentation ... très central et près de tout !
En bref, 3 jours merveilleux dans une ville extraordinaire et très attachante que je vous conseille vivement !
Carole

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2011

Quand on arrive, on remarque avant tout le design très recherché et le côté hyper branchouille de l'hotel (propre à cette chaine).
Mais les chambres restent petites avec un minimum d'accessoires.
Aux alentours de 100 euros, c'est acceptable. Au dessus c'est un peu cher.
Dans l'hotel, il y a LE bar branché de SF : à voir en fin de semaine.
Emplacement étrange : à qques pas de Union Square (où se trouvent tous les hotels de ce type et la plupart des transports) mais également à qques pas de downtown (plutôt très craignos).
Un peu décevant donc.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 octobre 2009

Clift Hotel est un hôtel splendide, très bien situé (proche de Union Square) où le personnel est non seulement sincèrement sympathique mais aussi très dévoué. L'accueil est excellent.
La propreté est flagrante, les chambres sont spacieuses et les lits sont extrêmement confortables :o)
Cet hôtel parfait un séjour dans une ville aussi exceptionelle que San Francisco.
Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2009

En arrivant devant l'hôtel on aime l'immeuble, le hall d'entré décoré par Starck. Une grande cheminé devant laquelle on peut se réchauffer même si dehors il fait 32°. La climatisation étant très forte, on en frisson presque.
Personnel aimable, on nous remet notre clef de chambre, 410 $ avec Taxes et autres frais annexes. On a choisi une suite de base, histoire d'avoir un peu d'espace après les longues marches a SF. D'ailleurs à ce propos, éviter la voiture, le parking de l'hotel charge 50 $ H.T donc pratiquement 60$ pour 24H de parking.
On prend l'ascenseur très beau d'ailleurs et la on atterri au 12e étage, couleur violet dans les couloirs.On aime ou on aime pas question de gout. On ouvre la porte de la chambre, on accède a un couloir de quelques pas qui mène a un salon exiguë avec un petit canapé 2 places une table orange en plexi, mini bar, bureau, meuble TV et TV ecran plat et mirroir au mur pour donner l'aspect d'une grande chambre. Car suite ou pas, elle est minuscule. Sur la droite la chambre pareil 1 grand lit (confortable) 2 table de nuit pareil en plexi orange, un lecteur MP3, et un écran plasma accroché sur le coté. Donc pour voir la TV le soir, pas ideal faut tourner la tête.
Bon on est un peu déçu par la chambre surtout que l'on venait de séjourner au Encore à Vegas ou on a eu des suites extraordinaire pour beaucoup moins cher.
Continuons, reste la salle de bain. Alors la j'ai craqué. Baignoire ? Mini baignoire, mini salle de bain juste assez de place pour circuler a 1,5 personne. Deja que la chambre été très moyenne, la salle de bain fini de dresser le tableau négatif de cette (mini) suite. Des prestations payés très cher proablement du au fait que la deco soit faite par Starck, mais le Hilton juste a coté a des plus jolies chambres pour un prix certes équivalent, mais beaucoup plus grande. On a fait le Check Out le lendemain pour changer d'Hotels.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu un super tarif sur le site de Priceline (175 dollars la nuit). La chambre était super (même si elle donnait sur une petite rue avec des machines), le personnel est serviable, et la décoration est branchée. C’est très luxueux et décadent, et romantique. Rien à redire !

New York, NY
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici lors d’un voyage d’affaires, les chambres sont correctes. Ils font des efforts flagrants pour être chic & moderne. Le bar, le restaurant, la salle de gym, et le centre d’affaires sont tous excellents – tout comme le service à l’étage. Les chambres sont néanmoins un peu petites et aussi impeccables que je l’aurais souhaité. Mais je conseillerais sans hésiter cet hôtel – il est très sympa !