“Une adresse à retenir à San Francisco” 4 5 étoiles
Avis sur Clift Hotel San Francisco

Prices are for 1 room, 2 adults
Clift Hotel San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Clift Hotel San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Miami, Floride
“Une adresse à retenir à San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Le Clift Hôtel est idéalement situe au coeur de San Francisco, à proximité des points d'intérêts (market st, union square, chinatown...).
Le hall d'entrée majestueux et l'accueil agréable vous plonge dans une atmosphère branchée et cosy.
Notre chambre, une junior suite (située au 15eme étage) nous a ravis des notre entrée! Décoration sobre mais efficace, grands espaces, toutes commodités et d'une grande propreté.
Nous avons utilisé la salle de fitness toute équipée, avons pris le petit déjeuner un matin, produits de qualité et salle a manger très agréable.
Pour les amateurs de soirées branchées, le bar de l'hotel situe au rez de chaussé se voit remplis de beau monde le weekend!
Hôtel de grande qualité a recommander a toutes personnes soucieuses de découvrir la ville sous angle glamour et chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons débuté notre voyage a san francisco au clift hotel très bien situé très branché. bar très vivant le soir. Concierge très disponible et très agréable. Alcatraz soit disant plein nous avons trouvé des places. Seule petite note défavorable le restaurant du clift est cher et pas terrible on va dire. le concierge nous a indiqué des restos à deux pas de l'hotel a pieds très bon pour le même prix. les chambres sont agrébles et de tailles suffisantes. demandez peut-etre a être en étage supérieur mais nous étions là pour visiter et non rester dans les chambres. Dommage WIFI payante , comme beaucoup de grands hotels aux US alors que vous avez accès partout à l'extérieur ou devant l'hotel. Salle de fitness un peu petite....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé une soirée au bar du Clift Hotel lors de notre passage à San Fransisco.
Le cadre est vraiment exceptionnel. Le bar lumineux et les murs en sequoia sont splendides.
Le barman est de très bon conseil. En fonction de vos goûts, il peut vous proposer un cocktail unique et personnalisé.
Le lieu parfait pour boire un verre en couple ou entre amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes partis avec nos deux filles à l'hôtel Clift pour débuter notre petit périple en Californie et nous n'avons absolument pas été déçu !
Nous étions au 14 ème étage (sur 16) avec une vue magnifique sur San Francisco ... dans une grande chambre pour 4. Etant très sensible aux bruits extérieurs, j'étais un peu inquiète mais la chambre était parfaitement insonorisée ... le mobilier est chic et sobre ... propreté impeccable ... seul petit hic : la salle de bain un peu petite pour 4 mais bon, on y reste pas des heures !
L'accueil et le hall d'entrée sont aussi très agréables ... branché mais juste ce qu'il faut !
J'ai lu des choses négatives sur le quartier ... rien à signaler pour nous. Aucun problème au niveau d'une éventuelle mauvaise fréquentation ... très central et près de tout !
En bref, 3 jours merveilleux dans une ville extraordinaire et très attachante que je vous conseille vivement !
Carole

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Quand on arrive, on remarque avant tout le design très recherché et le côté hyper branchouille de l'hotel (propre à cette chaine).
Mais les chambres restent petites avec un minimum d'accessoires.
Aux alentours de 100 euros, c'est acceptable. Au dessus c'est un peu cher.
Dans l'hotel, il y a LE bar branché de SF : à voir en fin de semaine.
Emplacement étrange : à qques pas de Union Square (où se trouvent tous les hotels de ce type et la plupart des transports) mais également à qques pas de downtown (plutôt très craignos).
Un peu décevant donc.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Clift Hotel est un hôtel splendide, très bien situé (proche de Union Square) où le personnel est non seulement sincèrement sympathique mais aussi très dévoué. L'accueil est excellent.
La propreté est flagrante, les chambres sont spacieuses et les lits sont extrêmement confortables :o)
Cet hôtel parfait un séjour dans une ville aussi exceptionelle que San Francisco.
Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

En arrivant devant l'hôtel on aime l'immeuble, le hall d'entré décoré par Starck. Une grande cheminé devant laquelle on peut se réchauffer même si dehors il fait 32°. La climatisation étant très forte, on en frisson presque.
Personnel aimable, on nous remet notre clef de chambre, 410 $ avec Taxes et autres frais annexes. On a choisi une suite de base, histoire d'avoir un peu d'espace après les longues marches a SF. D'ailleurs à ce propos, éviter la voiture, le parking de l'hotel charge 50 $ H.T donc pratiquement 60$ pour 24H de parking.
On prend l'ascenseur très beau d'ailleurs et la on atterri au 12e étage, couleur violet dans les couloirs.On aime ou on aime pas question de gout. On ouvre la porte de la chambre, on accède a un couloir de quelques pas qui mène a un salon exiguë avec un petit canapé 2 places une table orange en plexi, mini bar, bureau, meuble TV et TV ecran plat et mirroir au mur pour donner l'aspect d'une grande chambre. Car suite ou pas, elle est minuscule. Sur la droite la chambre pareil 1 grand lit (confortable) 2 table de nuit pareil en plexi orange, un lecteur MP3, et un écran plasma accroché sur le coté. Donc pour voir la TV le soir, pas ideal faut tourner la tête.
Bon on est un peu déçu par la chambre surtout que l'on venait de séjourner au Encore à Vegas ou on a eu des suites extraordinaire pour beaucoup moins cher.
Continuons, reste la salle de bain. Alors la j'ai craqué. Baignoire ? Mini baignoire, mini salle de bain juste assez de place pour circuler a 1,5 personne. Deja que la chambre été très moyenne, la salle de bain fini de dresser le tableau négatif de cette (mini) suite. Des prestations payés très cher proablement du au fait que la deco soit faite par Starck, mais le Hilton juste a coté a des plus jolies chambres pour un prix certes équivalent, mais beaucoup plus grande. On a fait le Check Out le lendemain pour changer d'Hotels.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults