“Surfait mais bien placé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Clift Hotel San Francisco

Clift Hotel San Francisco
N° 69 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Surfait mais bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour la seconde fois, nous sommes descendus au Clift Hotel. Autant nous avions été emballés la première fois, autant la seconde était un peu décevante. Les chambres sont vieillantes, la salle de bain défraichie, le service pas top et la réception hautaine et pas très sympathique. L'entrée de l'hôtel est toujours aussi impressionnante... et sombre! mais c'est le style très trendy. Point positif de cet hôtel, la localisation, tout proche de tout ce qu'il y a à voir. Ne garez surtout pas votre véhicule à l'hôtel où il vous en coûtera 35$ par nuit. Parkez plutôt votre voiture au parking public juste derrière. Une expérience!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel à San Franciso ! Notre entree dans l hotel fut assez impressionnante ! tres beau lobby, cadre agréable et original, beau fauteuil, bref sympa ... mais à 11 h notre suite réservée il y a 3 mois n'était pas préte ! Pas trés grave, nous devions aller manger un morceau, nous sommes revenus vers 14h30, mais toujours pas prete, la reception nous annoncat pour 15 heures! ok, nous sommes donc dans le hall au wifi gratuit grace aux commercants voisins!!! Il est plus de 15 heures ... et nous attendons toujours dans le lobby de cet hotel à 3 metres de la reception. Il a fallu que j attende 15H15, rien ne s est passe pendant les 15 minutes mais quand je suis alle demandé si ma suite était prete, l on m a dit ....oui ! Vous pensez que c est un 5 étoiles ??? Aucun service !! Nous sommes dons arrives dans la suite seul ! 5 étoiles mais pas de bagages dans la suite !! Suite agréable mais salle de bain digne d un 2 étoiles, bref cela ne vaut pas le prix ( 400 euros la nuit) c est une belle grande chambre mais du calme les americains ... allez au peninsula ou au ritz ( en france ) et vous connaitrez le sens du mot suite et surtout SERVICE. Ici, bien que vous payez 400 euros, le wifi est payant! Sachez chers hoteliers, qu'au debut du siècle l'eau chaude était payante dans les hotels ... sauf dans les meilleurs hotels ! Vue sur les buildings arrieres, bref pas top ! Petit dej en option ( bien sur pas compris dans les 400 euros !!! LOL !) mon ami a pris de la charcuterie et des viennoiseries soit 23 dollars HT et moi j ai pris 2 cuilleres d'oeufs brouilles chaudes en plus ---> 28 dollars HT !!! Le soir dans le lobby et le bar, c est une boite de nuit ... et donc vigile partout et si vous n avez pas votre clefs et bien vous ne pouvez pas rentrer ! De toute facon ici on s en fout des hotes, des clients.... des rabatteurs de frics .... oui!!!!!!!!!!!!!!! aucun service client, le parfait hotel à l'americaine, ou vous payez une fortune car a force d avoir un lobby design et un cocktail au bar a 30 euros ( sans le TIP) vous avez des chances de croiser une star ... mais surtout jamais un employe avec un sourire pret a vous aider !!! Ah oui j oubliais ... si vous decidez de faire du sport... la salle est nulle, et pas de piscine ni sauna ni hammam ! Alors etant un touriste averti dans les beaux hotels, je voudrais surtout vous deconseillé les hotels du groupe Morgans. Je suis allé aussi à Londres et c est du foutage de gueule ! Dans ces hotels, vus payez le lustre design du hall, la chaise du grand styliste dans le lobby et aprés ... rien ! bref cela ne vaut pas du tout le prix ! et puis à 400 euros la nuit ... souriez !!![--]!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes encore au clift quand nous ecrivons cet avis , internet gratuit sauf qu'il nous est facturé 17.95 dollars par jour, pas de service, pas d'accueil correct, peu de considération, quand a la chambre même au 14eme étage trés bruyante ( voisins ), salle de bain petite, pour aller aux toilettes prevoir de se fracturer un fémur a chaque passage ou vous retenir, certe un hall impressionnant mais un service déplorable, des tarifs exhorbitants pour la moindre prestation, même pas une cafetiére dans la chambre... nous ne reviendrons pas ici mais les superlatifs sont loins des standars de confort et de luxe ! a éviter sauf si vous aimez être vu et que vous aimez bruit, promiscuité . Le seul atout un emplacement idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de descendre un etablissement mais mon sejour dans cet hotel a ete medriocre!
L'hotel se trouve dans un quartier envahit de sans abris (drogue, schizophrene) qui n'est pas propice a un sentiment de securite. Les voituriers eux meme attende a l'interieur, personne ne vous accueil!
Le lobby est suberbe ainsi que toutes les parties communes, mauvaise surprise lorsque nous arrivons dans la chambre.
L'espace est tres restreint, la deco est pratiquement inexistante, la salle de bain est minuscule avec une baignoire en plastique et un vulgaire rideau de douche ! Les toilettes dans la salle de bain sont colles au lavabos et de meme design que ceux des stations autoroute !
Que dire de la magnifique vue sur un mur ?!
Vous devez appeler la reception pour que l'on vous change les draps, classe !!
La tele ne marchait pas et pour couronner le tout nous avons ete reveille par la femme de chambre qui est carement entree dans notre chambre quand nous dormions!!!!
Je ne vous parle pas des recommendations du concierge.
A chaque fois un simple "sorry" en guise de reponse!
C'est extremement rare mais je ne recommenderais en aucun cas cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

un hotel impressionant avec des chose splendide et surprenante comme des chaises en verre ou avec une roue ou encore de deux mettre de haut,l'accueil est trés sympatique,une bonne explication geographique.Des soirées y sont organiser,donc n'oublier pas de porter toujours votre carte de chambre car il y a un controle de securité devant les ascenseurs avec présentation de votre carte pour rentrer!Seul petit bémole,des salles de bain petites ! Je vous le conseille vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

En plein coeur de San Francisco, tout près de Union Square, à deux pas des théatres, cet hôtel mérite tous les superlatifs. Un hall tout noir, savamment éclairé, avec une cheminée qui flambe même en été, un décor détonnant imaginé par Philippe Stark.
Contraste les chambres sont baignées de lumière naturelle. Très sobres dans des tons de beige et de gris, lit immense, gigantesques placards, salle de bain un peu petite mais complète, bonne insonorisation.
Le Bar est une institution : une déco inouie à base de séquoias géants rouges, un bar rétroéclairé, une musique à fond et une clientèle à la fois chic et décontractée dans une ambiance électrique. Le Martini dry peut tuer un boeuf mais il est très bon.
Excellent room service: le plateau de fromages de Californie est savoureux.
Et finalement, avec un voyagiste comme Directours, les prix sont contenus et pas excessif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel design idéalement situé à 2 pas de Union Square, les chambres sont agréables et parfaitement aménagées pour pouvoir travailler.
le restaurant et le bar sont très sympas le soir pour boire un verre ( pas le midi l'endroit est trop sombre).
Ideal pour un voyage d affaires à SFO ou en couple.
Prix vraiment correct par rapport aux autres hotels de Union Square qui sont plus classiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires