“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 70 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 12 nuits dans cet hôtel très moderne et élégant. J'ai réservé une chambre standard mais j'ai eu droit à une junior suite. Chambre vaste, très confortable et très bien décorée. L'hôtel se situe a qq minutes de Union Square et Powell Street, dans un quartier animé et commerçant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
brabant wallon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A l'Arrivée après 14 heures de vol...., on nous installe dans une chambre qui est encore occupée .. ensuite on nous dirige vers une autre beaucoup moins bien et beaucoup plus petite ... On nous laisse dans une autre chambre sans clé sans excuse, sans aucun geste, nous avons dû nous rediriger nous même vers la réception pour pouvoir disposer des clés de notre chambre ... Le loft ressemble à une simple chambre ..... très vieillissante, doit être rénovée . Les photos ne correspondent pas à la réalité .. alentours de l’hôtel bondés de clochards ...pas de petit dej compris même pas de bouteille d'eau à disposition ... service déplorable ...
bref chambre petite modeste, sans âme, tapis épouvantable, salle de bain idem avec des flacons vides ..... Bref plus que médiocre et ne vaut absolument pas le détour à ce prix .... ROOM1016

Astuce pour la chambre : à éviter absolument ... pas de piscine ni de spa .. réception et bar bruyants alentours bruyant et...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hôtel est très beau,
Un design élégant, et soigne. Les chambres sont plus ou moins jolies en fonction des goûts. Le problème vient au fait que 200$ la nuit quand vous n'avez pas une vraie grande salle de bain, vos bagages dans votre chambre (car il faut le faire vous même) un petit dej compris a ce prix, et un voiturier a 50$ la journée vous vous rendez vite compte que vous payer l'emplacement, et non un 5etoiles. Déçu

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se veut design et moderniste mais est en fait viellissant et sans charme. Les parties communes sont agréables si vous aimez une ambiance plutôt festive. En revanche, les chambres sont petites, sans charme avec des salles de bain minuscules et moches. Les chambres sont meublées de manière très cheap. En revanche la literie est confortable.

Le service est très faible. On a essayé de m'imposer une chambre fumeur que j'ai refusé tant l'odeur était insupportable et on m'a dit que je n'avais pas spécifiquement demandé une chambre non fumeur. Une blague pour les Etats-Unis !! Finalement et comme par miracle on m'a dit qu'un autre client était parti prématurement (à 23 heures ...) et on m'a trouvé une chambre non fumeur. Let tout avec une absence totale de sympathie.

Tout ceci est donc totalement surfait avec une débauche de marketing pour un hôtel de faible standing.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel parfaitement situé doté d’infrastructures remarquables : lobby moderne, bar ultra tendance (où tout le gratin de SFO se rejoint), un restaurant très classe et une salle de gym agréable.

Malheureusement lorsqu'on rentre dans la chambre on a l'impression d'être dans un hôtel différent. La tendance et la modernité ont disparu... Chambre classique, beige claire sans beaucoup de charme. La chambre est spacieuse mais pas assez meublée et la salle de bain est minuscule en comparaison... Vraiment étrange. Demandez un étage élevé car la vue des premiers étages est sans intérêt.

Bonne literie et bonne insonorisation.

Bar exceptionnel avec de très bons cocktails et une carte de snack chère mais délicieuse.

Dommage car avec une chambre à la hauteur des parties communes, c'était le 5 étoiles assuré...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Connaissant déjà plusieurs hôtels du groupe Morgan, nous sommes allés au Clift malgré certains commentaires négatifs.
Nous n'avons pas été déçu.
Le côté sombre du hall est très chaleureux.
La salle de bain est en effet petite et pas au niveau de l'hôtel.
L'emplacement est parfait.
Les conseils du concierge sont précieux pour les restaurants et sorties.
À refaire.

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour la seconde fois, nous sommes descendus au Clift Hotel. Autant nous avions été emballés la première fois, autant la seconde était un peu décevante. Les chambres sont vieillantes, la salle de bain défraichie, le service pas top et la réception hautaine et pas très sympathique. L'entrée de l'hôtel est toujours aussi impressionnante... et sombre! mais c'est le style très trendy. Point positif de cet hôtel, la localisation, tout proche de tout ce qu'il y a à voir. Ne garez surtout pas votre véhicule à l'hôtel où il vous en coûtera 35$ par nuit. Parkez plutôt votre voiture au parking public juste derrière. Une expérience!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille