“A eviter sauf si vous n avez rien a perdre” 1 5 étoiles
Avis sur Halcyon Hotel

Halcyon Hotel
N° 176 sur 236 Hôtels à San Francisco
LYON
“A eviter sauf si vous n avez rien a perdre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons été victime d’un vol dans notre chambre d’hôtel, sans effraction. Toutes nos affaires ont été dérobées : valise, argent, papier, … Il nous reste uniquement nos brosses à dents !
Tout laisse penser que pour sortir nos valises et toutes nos affaires les auteurs de ce délit ont bénéficié de complicité du personnel de l’hôtel.
Le manager de l’hôtel a géré toute cette affaire avec beaucoup de légèreté, voire même d’indifférence ! On nous a toutefois royalement offert trois nuits d’hôtel !
Nous déconseillons cet hôtel, sauf si vous n’avez rien à perdre …

Séjour du novembre 2008

Mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné plusieurs fois. Depuis le 1er juin, l'hôtel a une nouvelle direction. Avant, c'était un super hôtel, les directeurs étaient chaleureux, les chambres étaient propres, etc.
Maintenant, avec la nouvelle direction, ils vous arnaquent sur les prix - ils les changent après les avoir annoncés -, collent des petits mots sur votre porte vous priant de payer plus tôt que prévu, etc.
L'ambiance a vraiment changé dans cet hôtel qui fut autrefois très agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Halycon a ses avantages et ses inconvénients.

Son plus gros atout est son emplacement. A 5 minutes de marche d'Union Square et on peut prendre les transports en commun (MUNI, tramway etc accessibles à pied).

Pour ce qui est de l'hôtel en soi, c'est plutôt un vieux motel. La première nuit, nous avons dormi dans une chambre minuscule avec une fenêtre donnant sur la rue donc très bruyant. La chambre était juste un peu plus grande que le lit et la kitchenette consistait en un micro-ondes, un toaster et une cafetière placés sur une étagère près de la salle de bains. La salle de bains était horrible. Minuscule et il fallait y entrer de profil. Le lit était horrible. On sentait les ressorts du matelas. Les appareils électriques (la cafetière était sale, lorsque j'ai passé mon doigt dans le bac à eau il est ressorti tout noir, BEEERK).

Inutile de préciser que nous avons demandé une autre chambre le lendemain et heureusement la direction était très gentille et arrangeante, et nous avons rapidement déménagé dans une chambre BIEN mieux plus loin dans le couloir. Elle donnait sur l'arrière donc elle était beaucoup plus calme. La chambre avait des lits superposés avec des matelas beaucoup plus confortables. La kitchenette avait un comptoir et les appareils étaient propres. La chambre était aussi beaucoup plus grande - au moins deux fois plus que notre première chambre. Globalement, si on ne compte que la chambre que nous avons eu le deuxième soir, on en a pour un peu plus que le prix qu'on a payé. Super affaire pour l'emplacement. Cependant, si nous avions dormi dans la chambre qui nous avait été désignée à l'origine, notre séjour aurait été horrible avec manque de sommeil sur un matelas horrible, pas de café le matin à cause du filtre sale et claustrophobie à la clé à cause de la taille de la chambre.

Globalement, si vous cherchez un endroit où dormir dans cette gamme de prix qui soit proche d'Union Square et des transports et que vous n'avez pas d'attentes trop élevées, alors nous vous recommandons cet hôtel. Mais n'en attendez pas trop.