“Désuet mais pas mal”
Avis sur Hotel Boheme

Hotel Boheme
N° 105 sur 231 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel fait un peu vieillot mais l'accueil est très sympathique par un couple charmant (avec un verre de sherry). Nous étions 4 dans une chambre c'est vrai pas très grande mais le gros avantage est la situation. On peut aller à pied dans le quartier chinois ou jusqu'au port. Le quartier est plein de restaurants italiens et on peut prendre le petit déjeuner juste à la porte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté avenue Columbus pour le bruit, du coup on a le nez sur un mur. Mais on est là pour al...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2013

Prix ahurissants en raison de la convention Oracle prix en fonction de la demande! Avons payé 385 US pour une nuit !!!! Bruits intenses la nuit et lit ridiculement petit même pour l Europe. Il n y avait plus que cela sur booking.....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé (quartier italien, bcp de restaurant autour) , déco Amérique des années 50 alléchante mais chambre petite, sans climatisation ( ventilateur ok), sdb petite . Si vous ne voulez pas trop de bruits ( chambre très mal insonorisée) demander à ne pas donner côté Columbus Av. mais du coup, les fenêtres donneront sur un mur ... Rapport qualité/ prix beaucoup trop élevé ... Dommage.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avions choisi un hôtel dans le quartier de North Beach qui permet de faire un pied plusieurs visites : Chinatown, Coït Tower, Union Square, Fisherman's, et d'être à côté des meilleurs restaurants (chez Joes'). Cet hôtel nous a attiré car il ne ressemblait en rien aux hôtels asceptisés américains. Il a un charme très année 50 qui nous a tout de suite plu. Attention, la montée des escaliers à l'arrivée avec les valises est impressionante ! Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et bien décorées.
Le personnel est très agréable et de bons conseils pour les visites, les parkings, les restaurants. Nous prenions nos petits déjeuners sur le même bloc ou à proximité de Washington Square à "La Boulange" (très bon) ou chez "Mama's" (plus cher mais réputé car il y a la queue dans la rue le matin).
Bilan : excellent séjour dans cet hotel au charme particulier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Très bien situé proche Chinatown , fisherman à 20 mn . Tout peut se faire à pied à partir de cet hotel , Bp de restaurant à proximité . chambre un peu vieillotte mais très propre.Accueil sympathique , important !!! le verre de Sherry offert chaque jour .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel très bien situé (pleins de restaurants dans le quartier), un certain charme, les chambre sont peut-être un peu petites. La literie n'est pas excellente. Personnel charmant. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, le personnel est remarquablement serviable et souriant,
la chambre propre et l'emplacement est parfait, très bons restaurants à 2 pas, la dame qui
est à l'accueil certains soirs est adorable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo