“Jolie découverte”

newport beach
“Jolie découverte”
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de séjourner à North Beach pour notre petit weekend à San Francisco. Cet hôtel me fait penser aux nombreux appartements dans lesquels j’ai vécu lors de mes dix années à San Francisco…Les chambres sont petites mais confortables. Les salles de bain sont également petites mais très bien éclairées et la douche était de bonne qualité. Ce n’est pas un Four Seasons mais c’est un excellent hôtel de quartier. On a un peu l’impression d’être dans une maison d’hôtes. La direction était très serviable : pour imprimer les cartes d’embarquement, pour recommander un excellent restaurant pour le petit déjeuner (Mama’s), et toujours de bonne humeur. C’était parfait pour un court séjour. Nous avons pu nous garer à l’angle de la rue dans un garage.

Le quartier est animé et intéressant pour manger, se promener et sentir l’ambiance de San Francisco.

Oahu
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à côté des meilleurs restaurants de la ville, juste à côté du Washington Square Park, à quelques pas de Chinatown et d’Union Square, et le Fisherman’s Wharf est juste en bas de la rue. Sérieusement, c’est le meilleur hôtel de San Francisco ; il est très charmant et les chambres sont joliment décorées et romantiques.
Il y a un bon nombre de cafés comme le Café Trieste un peu plus haut, le Beach Blanket Babylon en haut de la rue et le Jazz at Pearl’s que je vous recommande. Le Mama’s, du côté du Washington Square, est très bien pour le petit déjeuner. Par ailleurs, s’il fait beau, on peut également pique-niquer dans le parc.
Il y a un café juste en bas, le Calzone’s, ouvert jusqu’à 2h du matin. C’est un bon endroit pour boire un verre avant d’aller se coucher. Nous nous sommes promenés à Union Square le premier jour de notre séjour et aucun des hôtels de ce quartier ne nous a impressionnés car ils n’avaient pas le charme du Bohème.
Nous reviendrons à coup sûr. Mon copain a adoré cet hôtel ! Et moi aussi !