“Quel Charmant inn”
Avis sur Inn on Castro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco.
Inn on Castro
Avis publié: 31 mai 2014

Mon mari et moi sommes restes quelques nuits en avril dernier. Nous avons adore lendroit pour plusieurs raisons: le charme dune maison victorienne, le confort des chambres, les super dejeuners de ian dans la belle salle a manger, la localisation parfaite du inn dans la ville, le quartier vivant castro et jen passe, si je retourne a sf cest encore la que je sejournerais sans hesiter!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn on Castro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Le Inn On Castro dispose de plusieurs emplacements, entre la 18ème et Market. La situation est donc parfaite. Nous disposions d'un appartement sur Douglass St (nous avons été surclassés), dans le style victorien typique de la ville, et c'était vraiment parfait. C'est de loin le meilleur moyen pour visiter la ville et se sentir San franciscain pour quelques jours. Toutes les commodités sont disponibles, du Wifi aux machines à laver le linge, la vaisselle et le sèche-linge. L'appartement était dans un état d'entretien impeccable. De plus, Jan et son équipe sont toujours disponibles et de bon conseil. Jan nous a même trouvé une limousine pour aller à l'aéroport le dernier jour. C'est sûrement là que je retournerai lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : A partir de deux chambres, préférez les appartements s'ils sont disponibles : vous vous sentirez...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2013

Le logement est réellement à 50 mètres du métro Castro, car à San Francisco il faut se méfier des distances sur les cartes qui peuvent surprendre à cause du relief.
Accueil personnalisé très sympathique avec de nombreux conseils utiles (quelques phrases échangées en français mais on comprend très bien l'anglais du maître de maison qui parle posément).
Chambre impeccable avec pour notre part la salle de bains et les toilettes intégrées.
Petit déjeuner plus que parfait, avec de nombreux choix et chaque jour un plat différent préparé à la demande.
Petites intentions à l'arrivée.
Mon épouse et moi retournerons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à San Francisco.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

En 4 mois, c'est la seconde fois que je réside dans l'appartement de Douglas Street dans le quartier de Castro. Très grand, très propre, avec tout ce qu'il faut pour y vivre à 4, je ne peux que le recommander !!! Métro à 2 pas, commerces et Poste au coin de la rue, tout est idéal. Et puis, last but not least, à deux minutes à pieds des boîtes gay :-)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 2 juillet 2012

J'invite tous les Français souhaitant découvrir San Francisco, à s'installer dans le luxueux appartement de Douglas Street, ils s'y sentiront comme chez eux ! Deux grandes chambres, cuisine américaine toute équipée, grand salon, deux WC, un patio avec table et chaises donnant sur un charmant jardin, bref, on se croirait dans un épisode des "Chroniques de San Francisco".
Tout y est impeccable, pratique, confortable et à deux pas des transports en commun, des commerçants, de la Poste, d'une laverie automatique et..., en plein Castro!!!
L'appartement se situe au rez-de-chaussée d'une maison bleue accrochée à la colline...
Alors, n'hésitez pas, quant à moi, j'y retourne à la prochaine Pride ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 octobre 2011

Un B&B propre et plein de charme. Le quartier est sympa et offre un bon choix de restau. Le centre ville est accessible facilement via le Tram ou le Métro. Jan est trés accueillant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il se fait autour d'une grande table, ce qui permet de croiser les autres résidents. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2010

Jan s'est mis en qutre pour nous comprendre,notre anglais etant approximatif, et nous accueillir, la chambre était magnifique,tres confrotable, le petit dejeuner du matin un vrai festin fait maison, la decoration de meubles design originaux, a deux pas des transports communs, du quatier gay parfait pour draguer et se balader,de bons restos, et de quoi se garer gratuitement!
Bref une vrai maison victorienne offrant de belles prestations.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple